Aller au contenu

Mise à jour des stats


Invité

Messages recommandés

Salut à tous !!

Je viens de remettre à jours les stats aujourd'hui , vous êtes invités à voir ce qui ne va pas et me laisser un message dans la rubrique STATS DE WAGA si c'est le cas ! j'attends aussi vous nouvelels stats et les compléments smile.gif

Thx et à plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Waga,

un petit message pour te remercier pour cette implication dans les délais et les stats. Ca aide beaucoup de personnes à se situer dans leur attente. merci pour eux !!

Hicoune, ou kikine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Waga,

Une ch'tite idée me viens à l'esprit... Pas mal de gens parlent de leur premier job, entrevues, etc... Pourquoi ne pas essayer de faire les stats en plus : delai moyen d'obtention de premier job?... Cela donnerait une image + ou - réaliste, ou pour rassurer certain(e)s... Qu'en penses-tu, qu'en pensent les autres, qu'en pensent nos chers admins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, surtout avec des dates bizarres que tu as sur le tableau : DPI envoyé le 12/12/2003. laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Mais, ce n'est pas une raison pour m'attaquer après pour les kotik's stats. Je sais, elles sont prêtes. OK ! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah... pour moi - non. Premier job est le premier job, indépendamment du domaine. En fait, pour moi, ce serait une info assez pertinente dans le sens "à quel point les employeurs québecois veuillent bien faire (première) confiance aux immigrés". La question sur l'absence d'expérience québecoise est revenue plusieurs fois, alors, je me suis dit que c'est un cap carrément non négligeable à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse est simple : si tu cherches un ''job'' et n'importe lequel, tu peux en trouver après 2-3 jours de recherche, je dirais même en 24 heures (je parle de Mtl, je connais pas la situaution ailleurs).

Dans son domaine, plusieurs facteurs peuvent ralentir l'obtention du job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans cas, je trouve cela plutôt reconfortant. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi t'as tt faux

depot DCS : 24/4/03

Pas d'AR

CSQ: obtenu 19/6/03

Dépot Fédéral: 20/6/03

Tjrs pas d'AR a ce jour mad.gif

Voili Waga unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pour Kotic, oui je suis fatigué, je vais corriger, c'est pour ça que je demande aux gens de vérifier lol laugh.gif

sinon, pour Frampol, je ne serais pas contre, mais l'obtention du premier job à mon avis, dependra de bcp de choses... si la personne decide de visiter le canada avant, ou s'il a deja un job depuis la France, ça risque de varier quand même...

pour ma part, je voulais mettre le nombre de pays pour lesquels on a séjourné, pour se faire une idée. Les délais semblent + longs pour ceux qui ont séjournés loin.

mais en fait, je n'ai plus du tout la place dans le tableau, il est deja reduit à mort ! ou alors, je vire la case profession en demande, vu que personne ne me donne cette info tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Waga,

Si tu n'étais pas là ... il faudrait t'inventer ..... wink.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Un ENORME bec pour te remercier ..... laugh.giflaugh.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut waga,

Pour info, on attend l'extrait de casier FBI, (séjour de 2 fois 90 jours aux USA).

On l'a demandé le 11 juillet, mais si on le reçoit courant Août, je ne pense pas que cela va ralentir beaucoup la procédure (vm le 8 août).

Je te tiens au courant. wink.gif

Au fait ça veut dire quoi, lol ? blink.gif

A+

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Waga,

Pour un CJ ANGLAIS, ça devenait très long

envoie le 16/04/2003

reçu le 04/06/2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement