Habitués cam Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Bjr,Juste pour savoir comment vous avez fait? Moi je comptais les copier sur une feuille Word, mais je ne sais pas si c'est accepté. (question de fiabilité)Et puis, combien de mails avez vous tiré en moyenne?Merci d'av. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 IL est préférabel de les imprimer tel quel...comme vous dites questions de fiabilité!! POur nous nous avons imprimer un email par jour chacun ... donc en tout nous avions 500 pages d'email recto verso lolll vu que le tout s'étandait sur presque 2 ans... Monter notre dossier m'a pris environ 6 mois. Bonne chance!! Citer
Habitués cam Posté(e) 18 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2009 IL est préférabel de les imprimer tel quel...comme vous dites questions de fiabilité!! POur nous nous avons imprimer un email par jour chacun ... donc en tout nous avions 500 pages d'email recto verso lolll vu que le tout s'étandait sur presque 2 ans... Monter notre dossier m'a pris environ 6 mois. Bonne chance!!Merci Sinsou!! Citer
Messages recommandés