Aller au contenu

Déménagement...


Invité

Messages recommandés

Salut la gang, smile.gif

est-ce qu'il y en a d'autres qui sont réputés être bien et pas trop trop cher ?
Avez-vous des noms de déménageurs sérieux?????????

J'en ai un : AGS.

Je pense pas que ça soit donné, mais c'est du sérieux. Testé et approuvé par ma famille pour deux déménagements France-Antilles avec vaisselle et véhicule. Pas de casse, pas de retard, pas d'entourloupe. Il déménage 80% des militaires-gendarmes-fonctionnaires Français à l'étranger et outremer. Je ne sais pas si le Canada fait partie des ses destinations, vu que, à part du personnel d'ambassade/consulat et quelques profs, y'a pas grand monde.

Redflag

AGS n'est pas installé en Amérique du Nord.

ils y emploient des agents. (déménageur locaux "loués")

sérieux je le confirme. mais comme ils passent par des agents, ils ne sont pas maîtres de leurs tarifs sur ces destinations et sont donc assez cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Jean Philippe,

Le fameux JM s'est alors pointé ...

T'a t-il fait le meme coup Jean Philippe ?

N'aurai tu pas interverti les Jean Philippe et les JM dans ton message? wink.gif

Moi aussi il m'a fait payer un truc en plus, mais pas 2. La il a eu un cheque sans provisions (je lui avais demandé t'attendre 1 mois entre les 2, mais bien évidemment il a tout encaissé d'un coups), et il est de retour à ce sujet...

Bizarrement, quand je lui ai évoqué tous les fait que je lui reprochais, il s'est calmé...

Bref. J'attends de voir ce que fait l'assurance avant d'aller plus loin...

Sinon, tout comme redflag, AGS!!!! Sans hésitations! Ok, c'ets plus cher, mais ce sont des VRAI demenageurs... Je n'ai eu que de bon écho à leur sujet par toutes les personnes qui, contrairement a moi, on préféré payer plus chers... sad.gif

Bref, AGS, ils sont passé chez moi, on fait l'estimation du volume, le devis, et tout et tout. Super sympa, super organisé, mais j'ai juste dit non a cause du prix. Mon dieu que je regrette. Car pour tout le stress en plus que j'ai maintenant, c'était pas cher payé. sad.gif

JMS.

PS : Denis, sur Montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus de sa prestation c'est d'avoir le meme personnel au départ qu'à l'arrivée, c'est vrai qu'il est conscillant, sympathique, mais il a visiblement un lourd passif !! mad.gif

Effectivement, il livre tout seul! Il arrive avec son camion et un autre déménageur local, et tu dois participer, quand ce n'est pas aller chercher toi même tes affaires...

Pour AGS, c'est de la grosse boite, mais ils sont rodés, et rigoureux.

Bref. Bon courage a ceux qui passeront par lui pour gagner 2 sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Là, moi aussi, je suis en pleine panique blink.gif Je suis en pleine cloture de caisses et j'attends justement des nouvelles de "vous savez qui" pour connaire le date d'envoi....

Mais n'y a-t-il donc que les "exceptions" qui ont été bien servis par cette société et donc la règle générale les concernant est mauvais service?? sad.gifmad.gif

Jenaipasdepseudo aussi paniquée que Leelou... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'y a-t-il donc que les "exceptions" qui ont été bien servis par cette société et donc la règle générale les concernant est mauvais service?? sad.gifmad.gif

Pas de soucis, il y en a... Disons que si TOUT se passe comme prévu, ca devrait aller (a par les délais qui ne sont jamais respectés)... Mais au moindre probleme, la, ca devient une catastrophe, car derriere, rien n'est fait correctement...

Donc ne panique pas "trop" wink.gif

JMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut JM

Sommes content d 'avoir tes nouvelles. Es tu sur Montreal ? Il faut qu'on se voit un jour.

Pour nous, ca c'est tres bien passer avec Gallieni. As tu fait venir un piano ? Car il m'a parler de qq pour l'histoire du piano.

Bon courage et a bientot

PS : Grand bonjour a Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM

Sommes content d 'avoir tes nouvelles. Es tu sur Montreal ? Il faut qu'on se voit un jour.

Pour nous, ca c'est tres bien passer avec Gallieni. As tu fait venir un piano ? Car il m'a parler de qq pour l'histoire du piano.

Bon courage et a bientot

PS : Grand bonjour a Denis.

Salut Tai.

Oui, je suis sur Montréal, mais la vie ne me laisse pas beaucopu de temps en ce moment, car ma femme a repris les études et a ses cours le soir, de 19h00 a 22h. Donc je cours entre le boulot et la maison quasiment tous les jours.

Concernant mon piano, oui, je l'ai fait venir, mais bien evidemment, comme je suis passé par Gallieni, il est arrivé abimé sad.gif

A bientot,

JMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je t'ai demande au sujet du piano car il nous a dit que la personne est a 5mn de chez nous le jour ou il est venu nous livre. Nous sommes pas loin de Rockland et la 40.

Bon courage

Tai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement