Aller au contenu

enveloppe brune


Invité

Messages recommandés

VISA !!!!!!!!

et oui ca y est on l'a cette lettre de l'ambassade, quand le facteur est passé j'y pensait même pas, mais une fois que j'ai vu l'enveloppe j'ai même pas pris le temps de remonter....

ca y est !!!!!!!!!!

incroyable, on pensait pas l'avoir si tôt, surtout avec des examens medicaux complémentaires, on pensait que ca retarderait !!!!

pour rassurer certains : sur le site de l'ambassade c'est encore marqué "en cours"....

voilà, je vous laisse, je voulais juste exprimer ma joie (et c'est pas fini, pauvres voisins !)

bon courage a tous ceux qui sont en attente et merci a tous pour vos infos et votre soutien

ps : mafa je crois que ton tour va arriver aussi, vu qu'on a fait la vm quasiment en meme temps...

a bientôt

david, séverine et jessica les bienheureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Felicitation pour le VISAAAAAA!!!!

A qd le grand départ???

Bonne chance ds votre nouvelle vie

Toursette wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!!! Superbes délais effectivement !!!

Bravo à vous !!

Une petite question, dans combien de pays avez-vous séjournés plus de 6 mois ? (c'est aussi ça, je pense qui prend tant de temps pour les traitements, on dirait ...)

Toutes mes félicitations, tenez-nous au courant de l'arrivée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello la famille kikouillou!!!!

eh bien félicitatiiiiiiiiiiooooooooooons smile.gifsmile.gifsmile.gif

c'est géniiiiiiiiiiiial biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

je suis bien contente pour vous!!!!

justement je m'attendais à ce que vous receviez le courrier !!!

sérieusement je le pensais!!! wink.gifwink.gif

maintenant

j'espère que mon intuition va se révèler juste pour moi aussi

mes prévisions entre le 01 et 05 aout rolleyes.gifrolleyes.gif

alors comment s'annonce la suite!!!!

bye bye

mafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SUPER SUPER SUPER...on se la boit comme prévu la bouteille bande de veinards!!!

Tu vois mon sixième sens ne se trompait pas!!! wink.gif

J'aimerais vous lancer des confettis(histoire de faire du brol...avec du papier wc aussi ça marche!!!!) tongue.gif mais internet ne permet pas encore de le faire!!! dry.gif

Je t'aurai ce 11 août...fais gaffe!!!!

Bizzes.

Tchoupy tongue.gifbiggrin.giflaugh.gifcool.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TADAMMMMMMM !!!

Hé ben dis donc, on dirais que la caverne d'Ali Baba section Paris n'a pas chômer ces dernier temps !!! smile.gif

Bravo à toute la petite famille

Bienvenue au Québec et bon voyage wink.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Hé bien pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ..... biggrin.gifbiggrin.giflaugh.giflaugh.gif

Maintenant y plus qu'à aller chercher bonheur .... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais donc bien raison de te mettre déjà à tes recherches de maison!

Beinh voilà que ton avance et ton sens de l'organisation te serviront!

Bonne installation pour septembre, à moins que le choix de la période ait déjà changé!

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord, merci a tous pour vos messages....et vous savez quoi???j'ai mon visa !!!

ben non je suis pas encore calmé....faut dire que depuis tous ces mois, ca fait du bien !!!

bon je vais essayer de repondre a tout le monde....j'espère en effet pour vous que ca va continuer de bosser dur a l'ambassade (y on intéret !!!)

tchoupy rassure toi on arrosera ca avec ta petite famille la semaine prochaine....je compte bien profiter encore des bières belges ! rolleyes.gif

et ben oui maintenant faut faire les cartons...le plus dur : qu'est ce qu'on garde????avec la petite ca va pas etre evident....mais c'est pour la bonne cause !

et je n'avait que le cj de france, n'ayant pas été ailleurs plus de 6 mois...je pense en effet que le dossier est plus vite traité dans ce cas, y'a moins a verifier !!!!

j'espère toujours arriver en septembre, aout c'aurait été mieux mais mon boulot m'en empeche...il m'empechera peut etre meme d'arriver avant octobre, mais ca ferait quelques sous en plus alors tant mieux !!sinon c'est pas grave, je serais au quebec plus vite !!! tongue.giftongue.gif

mafa on pense aussi a toi, d'ailleurs hier soir on parlait de toi en disant "mafa non plus ne devrait plus tarder a la recevoir, cette lettre !"en tout cas tes prévisions étaient bonnes et je te souhaite de la recevoir très vite cette bonne nouvelle !!!dans quelle ville penses tu t'installer ???

quand a mes recherches de maison c'etait pour etre séparé le moins longtemps possible de ma petite famille, qui me rejoindra une fois qu'on aura un toit....dans ce cas c'est plus de la prévoyance, c'est tout simplement vital !!! wink.gif

sur ce a bientôt, bien evidemment je vous en dirait plus dès qu'il y aura du nouveau...pour le moment on m'attend pour deboucher le champagne... biggrin.giftongue.gif

bonne chance et bon courage a tous

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement