Habitués oiseau Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 Mon mari m'a envoyé son antécédant criminel mais je ne vois pas sur le guide si il devait le faire traduire ou non ?? est-ce que vous avez fait traduire l antécédant criminel de votre mari pour le dossier ?si oui j aimerais bien avoir des adresse a quebec merci Citer
Habitués oiseau Posté(e) 9 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2009 Mon mari m'a envoyé son antécédant criminel mais je ne vois pas sur le guide si il devait le faire traduire ou non ?? est-ce que vous avez fait traduire l antécédant criminel de votre mari pour le dossier ?si oui j aimerais bien avoir des adresse a quebec merciJe viens de trouver dans le guide que tous les ant criminel doivent etre les originaux...mais que si il ne sont pas en anglais ni en francais ils doivent etre traduit LÉGALISÉ...Bonne chance a tous Citer
Habitués Yullover Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 Oui, Traduit et LÉGALISÉ par le ministère extérieur du Pays qui a fait le document...Pour la traduction, va voir sur le site de l'Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec (OTTIAQ) pour trouvé un traducteur pres de chez toi mais ... $$$http://www.otiaq.org/repertoire_membres/re..._membres_fr.php Citer
Messages recommandés