Aller au contenu

URGENT URGENT URGENT


boheme24

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je me rappelle déjèa avoir vu qu'on ne pouvait rien placer dans des cartables, pochette ( en plastique) ou dans des albums..

Je parlepour les photos et tous lespapiers qu on envoit a l'immigration..

Moi j'avais envoye le tout separemment aek des feuilles en cartons pour separer..

mais la jai une amie qui fait le processus maintenant et elle pensait mettre les papiers dnas des tites pochettes en platiques transparente.. je lui ai dit que me semble qu'on ne pouvait pas..

et p-e que tout a change en 1 an!

Alors, est-ce que vous pouvez me dire si cest encore le cas et si jai raison!

Merci

p.s. jai besoin de reponse rapide.. elle veut envoyer le tout demain

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je me rappelle déjèa avoir vu qu'on ne pouvait rien placer dans des cartables, pochette ( en plastique) ou dans des albums..

Je parlepour les photos et tous lespapiers qu on envoit a l'immigration..

Moi j'avais envoye le tout separemment aek des feuilles en cartons pour separer..

mais la jai une amie qui fait le processus maintenant et elle pensait mettre les papiers dnas des tites pochettes en platiques transparente.. je lui ai dit que me semble qu'on ne pouvait pas..

et p-e que tout a change en 1 an!

Alors, est-ce que vous pouvez me dire si cest encore le cas et si jai raison!

Merci

p.s. jai besoin de reponse rapide.. elle veut envoyer le tout demain

Merci

Tu parler du dossier d'immigration pour la DCSQ? si c'est le cas tu envoies normal tes papiers dans un enveloppe ce que j'ai fais ça fait 03 ans...voir d'autres avis bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon,

je parle du dossier de parrainage...familial

BIEN SUR, qu il faut envoyer le tout dans une enveloppe

je parle a linterieur de cette meme enveloppe pour bien separer le tout et lorganiser

cetait ca la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai imprimé plusieurs photos par page où j'ai inscrit une brève description en en-tête : "Première rencontre, le lieu et la date" ou encore "Mariage religieux, le lieu et la date" etc.. Pour d'autres photos je les ai seulement placées dans une petite enveloppe identifiée et avec la description derrière chacune. Pour les autres preuves, j'ai fait comme c'est indiqué dans le guide, les placer dans l'ordre de la liste des pièces demandées qui est fournie avec le guide, le tout attaché avec une pince.

Modifié par summer1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que c'est uniquement pour les photos qu'on ne peut pas les mettres dans des cartables ou classeur non? Moi, jai acheter des genres de pochettes transparentes une pour chaque voyage, dedans, j'y ai mis les preuves et dans une grande enveloppe, j'y ai mise les photos.. Sinon, sa fait beacoup trop de papiers pour les mettres juste dans des enveloppes ou épinglés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je me rappelle déjèa avoir vu qu'on ne pouvait rien placer dans des cartables, pochette ( en plastique) ou dans des albums..

Je parlepour les photos et tous lespapiers qu on envoit a l'immigration..

Moi j'avais envoye le tout separemment aek des feuilles en cartons pour separer..

mais la jai une amie qui fait le processus maintenant et elle pensait mettre les papiers dnas des tites pochettes en platiques transparente.. je lui ai dit que me semble qu'on ne pouvait pas..

et p-e que tout a change en 1 an!

Alors, est-ce que vous pouvez me dire si cest encore le cas et si jai raison!

Merci

p.s. jai besoin de reponse rapide.. elle veut envoyer le tout demain

Merci

Bonsoir boheme24,est ce que tu pourrais me dire ou c'est écris qu'on ne peut pas mettre preuves et photos dans des pochettes en plastique?Moi j'ai placer les miennes ainsi mais je n'ai pas encore poster mon dossier alors tu serais tres gentille de m en dire plus . merci

Modifié par sweety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le Guide dinformation propres aux régions géographiques : Vos photos ne doivent pas être placées dans des classeurs, albums, cadres ou autres accessoires de rangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai imprimé plusieurs photos par page où j'ai inscrit une brève description en en-tête : "Première rencontre, le lieu et la date" ou encore "Mariage religieux, le lieu et la date" etc.. Pour d'autres photos je les ai seulement placées dans une petite enveloppe identifiée et avec la description derrière chacune. Pour les autres preuves, j'ai fait comme c'est indiqué dans le guide, les placer dans l'ordre de la liste des pièces demandées qui est fournie avec le guide, le tout attaché avec une pince.

Salut

Je vois que tu as passé ta visite médicale avant de déposé ton dossier, est-ce possible et sinon comment as-tu fais. parce que moi je me prépare ce octobre à faire mon mariage en algérie et pour que tout de suite apres j'entame les procédures.... alors d'après si j'ai bien compris tu peux la faire avant la visite médicale?!?!?!?!? Parce que y'en a d,autres qui m'ont dis que le gouver.. va m'envoyer le formulaire de visite médical.... mille merci d,avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

Je vois que tu as passé ta visite médicale avant de déposé ton dossier, est-ce possible et sinon comment as-tu fais. parce que moi je me prépare ce octobre à faire mon mariage en algérie et pour que tout de suite apres j'entame les procédures.... alors d'après si j'ai bien compris tu peux la faire avant la visite médicale?!?!?!?!? Parce que y'en a d,autres qui m'ont dis que le gouver.. va m'envoyer le formulaire de visite médical.... mille merci d,avance

Regarde ce fil de discussion :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...view=getlaspost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement