Aller au contenu

La VM sans instructions !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, une amie a ete conseillee par un avocat d'immigration de faire sa visite medicale chez un medecin agree, avant meme d'avoir recu ses instructions. Est ce que vous avez deja entendu parler de ca? Si c'est possible, j'imagine que ca peut vraiment raccourcir les delais.

Posté(e)

Bonjour Adam... en ce qui concerne ta question, je prendrais des pincettes.. personnellement j'attendrais d'avoir les instructions la faire.. d'une pour ne pas porter la poisse, d'autre part comme ça je saurais a quoi m'en tenir.

Par contre tu dis que c'est pour une amie a toi qui a ete conseillee par un avocat d'immigration. Qu'entends tu par la? parce que j'ai l'occasion de parler avec plusieurs candidats de pays du maghreb et ils ont tous recours aux serices d'un avocat... Pourquoi? la procedure est telle qu'elle nécessite l'aide d'un tiers moyennant finance? je veux bien que vos delais soient largement plus longs... la dessus c'est clair.. par contre je doute que faire appel a un avocat vous donne plus de chances ou puisse ecourter les delais...

• Habitués
Posté(e)

perso j'attendrais les instructions....

Posté(e)

oui,

Il vaut mieux attendre les instructions, d'autant plus qu'il faut faire remplir plusieurs formulaires nominatifs avec ta photo par le médecin, le labo, le radiologue. Sans cela je ne vois pas l'intérêt d'y aller avant, puisqu'il te faudra y retouner de toutes façons!!

• Habitués
Posté(e)

comme tout le monde le dit, il faut attendre les instructions. En effet, tu as un dossier à remettre au médecin et si tu ne l'as pas, ils te demanderont de repasser la VM.

Tu dois attendre les instructions sauf si tu as du temps et de l'argent à perdre....

Lizzie