Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 C'est une honte ce qui c'est passé ce matin à Madrid. Je pense à vous et vous souhaite bon courage pendant ces heures difficiles. Il n'y a pas de mot pour dire mon indignation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Je te rejoins Lenmoer... Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Ouais... J'ai écrit ça aussi dans le message de tik Tik, mais c'est parce que j'arrive pas à trouver d'autres mots pour qualifier cette horreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 L'horreur continue....Je me joins aux autres....amitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yogi48 Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Je tiens à offrir mes sincères condoléances aux forumistes espagnols. Quoi que que soit le prétexte, c'est inhumaine , effrayant et impensable de tuer les gens innocents dans la rue pour arriver à son objective qu'on arrive jamais. Effectivement les gens qui comettent ces genres de crimes ne sont pas les être humains ,ils méritent pas d'être traité comme un humain et la peine de mort est indiscutablement mérité chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 c'est vrai, y'a pas de mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guille Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 C'est inqualifiable ! Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Je me joint aussi à vous pour témoigner mon chagrin ..... je compatie avec les familles et le peuple espagnol......c'est ignoble et déguelasse de faire ce genre de chose....au nom de qui ? de quoi ?En un mot c'est l'horreur.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Je suis de tout coeur avec vous...étant d'origine espagnole et ayant encore de la famille là-bas, ce drame me touche réellement comment peut-on en arriver là!!...j'ai la haine!! je viens de voir toutes ces images à la tv depuis ce matin et sur internet de ces pauvres innocents ....ça me désole... Courage, on pense bien fort à vous!!VIVA ESPANA!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Parfaitement !!! mais le soucis c'est que le terrorisme est orchestré par des monstres ecervelés.... alors la morale, ça leur passe par dessus la tete.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Je vous rejoints....Il n'y a pas de mot aussez dur pour condamner ce genre d'acte...Triste journée... amitiéfabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 MONSTRUEUX, IGNOBLE, HONTEUX !!!Ma pensée va droit aux innocents qui une fois de plus ont payé les frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Tenez bon chers amis espagnols, Gardez espoir!Aucune raison, politique ou autre, ne pourra jamais justifier cette tragedie.Je vous offre mes condoleances les plus sinceres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 juste pour denoncer le terrorisme ignoble qui frappe le monde en ce debut de siecle ,je compatis avec les familles des victimes des attentats qui ont endeuilles l'Espagne,un pays qui m'est tres cher. l'absurde n'est pas propre aux Arabes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Au risque de choquer .. mais j'assume.J'espère que le prochain carnage sera celui celui des membres de l'ETALeur sang doit couler ... jusqu'à l'élimination complète de ces salops qui n'ont que le courage de poser leurs bombes dans des trains de civils.Kremmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Au risque de choquer .. mais j'assume.J'espère que le prochain carnage sera celui celui des membres de l'ETALeur sang doit couler ... jusqu'à l'élimination complète de ces salops qui n'ont que le courage de poser leurs bombes dans des trains de civils.Kremmig attentat non revendiqué.avant de me faire lyncher, je précise juste que je ne soutiens pas du tout ETA et condamne tout recours à la violence.pour tout dire, ça me fait vomir.mais aucune revendications ni preuves pour l'instant.Et tout le monde note que ça ne ressemble pas du tout au "style" d'ETA.attendons de voir ce que dit l'enquète et peut-être les revendications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Salut Oursonjoyeux,Si tu regardes les sites d'informations et les déclarations du gouvernement Espagnol (plusieurs déclarations dont celle du premier Ministre confirmant que l'ETA est responsable de ce massacre) alors tu changeras de position sur ma condamnation.Kremmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 je suis les infos de très prêt.c'est probablement ETA, mais rien de sur. c'est juste ce que je voulais dire.de toute façon c'est ignoble. on est d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yogi48 Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Vous croyez pas qu'il y a suffisamment du sang qui est déjà coulé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés