Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 pour tous ceux qui sont stressé ...et pour les autres qui aiment bien se prendre la tete pour que l temps passe plus vite je vous conseil ce site .....fo sortir de la pièceje vous assure kon peu en sortir , il fo juste avoir de la ténacité..les forumiste d'immigrer en ont forcément donc ne baisser pas les bras ...et bonne chance bon jeu Juan Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Aide moi !Je crois avoir ramassé tout ce qui est ramassable !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 c quoi ce jeu? j'ai trouvé des clés, pleins de choses mais j'arrive pas à en sortir........... Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 il y a une boite sous la commode , tu as du trouver des clés et deux anneaux...il y a une clé dans la chaine hifi mais pour l'ouvrir il te faut le cordon ....pour trouver certain objets il fo par exemple ouvrir plusisuer fois le rido a la suite et l'anneau tombe ...dans les coins du matelat tu as des trus ...une fois tout rassemblé, les anneau se place sur la boite, ainsi qu'un aimant (un batonnet blanc trouver a coté du matelat coté tete), la boite peut alors s'ouvrir et tu peux y mettre la pile ...et la cassette pour la suite fo chercher un peu ...juste un indice ...fo regarder le film jusqu'au bout !bonne chance Juan Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 J'ai réussi à aller jusq'au film, mais là je vois pas quoi faire...Je vois bien qu'il indique une croix à la fin du film mais je vois aps le rapport... Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Clique sur la croix. Du moins, garde le pointeur de ta souris à cet endroit précis, attend a fin du film et clique !!! Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 J'avais bien vu la croix mais bon...Enfin ça y est je suis sorti...finalement y a quand même un truc qui sert pas dans tout ça: la boite de CD! Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Je trouve pas la pile !!Quelqu'un peut m'aider svp!!je vais devenir folle !! Citer
Messages recommandés