Invité Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 est ce que un homme portant une kippa au travail arrive sans problème au Québec ?
Habitués TipiKiKi Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Demande aux personnes concernées, c'est pas sur ce forum que tu dois faire ça!!!!!!!
Invité Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 bah je sais pas j'ai vus des gens qui posait la question sur la burka, je me suis dit pourquoi pas la kippa ?
Habitués TipiKiKi Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 TRES intelligent, tu fais avancer les choses....
Invité Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Ah ok on a le droit pour le voile mais pas pour la kippa. Fallait le dire plus tot
Andalousie Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Ah ok on a le droit pour le voile mais pas pour la kippa. Fallait le dire plus tot Constructif ce que tu dis!!!!
Habitués glycine Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Frankois tu fais plein d'erreurs de français, faudra te relire et corriger, ça me donne mal aux yeux.
Habitués khoulita Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 j'ai deja vu des employes a metro portant le kippa en travaillant mais dans d'autres lieux je n'ai pas eu l'occasion. mais je ne pense pas que ce soit interdit tant que ca ne derange personne.
Habitués Kweli Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 C'est quoi un troll ?Un colon qui souffre de troubles de la consanguinité.
Habitués TipiKiKi Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 C'est quoi un troll ?T'en vois un tous les matins... dans ton mirroir...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Moi je suis pour une section spécial troll avec mimou en tête de gondole comme ça si on a envie de pas trop réfléchir on pourrais se divertir un peu
Habitués jaime.immigrer.com Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Moi je suis pour une section spécial troll avec mimou en tête de gondole comme ça si on a envie de pas trop réfléchir on pourrais se divertir un peu lol, je plussoie pour une section spéciale troll avec Sarkos et ses multi pseudos + Mimou. Pourrait-on les y enfermer ?
Invité Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 (modifié) Combien de fois je devrais vous dire que je ne suis pas Sarkos, d'ailleurs il doit bien se marrer si il voit le quiproquos que vous êtes en train de faire XDPS : On dit je plussois du verbe plussoir et non pas du verbe plussoyer (qui n'existe pas) Modifié 4 août 2009 par frankois
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 est ce que un homme portant une kippa au travail arrive sans problème au Québec ?est ce que une femme voilée travail sans problème au quebec BizarreJ-B
Messages recommandés