Habitués skydiver Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Posté(e) 10 mars 2004 Juste pour savoir ce qu'il en est du marche du travail a GATINEAUles secteurs prépondérents, le taux de chomage ...skydiver Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Posté(e) 10 mars 2004 Je sais pas trop pour les autres domaines, mais pour les travailleurs sociaux, on est hyper demandé ça tombe bien on s'installe là-bas Citer
Habitués skydiver Posté(e) 10 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2004 je demande ca car je suis tombé sur le site de gatineau avecprésentation multimedia (image-son etc.)c'est un coin qui parait sympa !! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Posté(e) 10 mars 2004 C réellement un coin super sympa, mais ccchhhuuuttt, faut pas trop le dire Citer
Habitués JayJay Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Taux de chômage en janvier 2004: 6,7%Je vais moi-même rejoindre les rangs des chômeurs bientôt, je suis en recherche depuis aujourd'hui (j'ai été virée hier) et je vais pouvoir vous raconter mes démarches bientôt. Citer
Messages recommandés