Invité Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 bonjourje voudrai savoir une chose, après une année de l'envoie de la demande de certificat de sélection pour le Québec, est se que on peux ajouté pare exemple des nouvelle attestation de travail au attestation indiquant le niveau de la langue et est se que celle ci sera prises en compte lors du traitement ?merci d'avance Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Salut vitaly!tu es à quelle étape de ton dossier? Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 j'ai pas encore envoyé ma demande je compte le faire on octobre ,mais je veux savoir est se que c'est possible d'envoyé des pièces complémentaires même une année après l'envoi de la demande de CSQ ? Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 y a pas de maghrébins sur ce forum qui peuvent me répondre ? Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Tout dépend de l'étape à laquelle tu es pour ton dossier. Quelqu'un ne peut pas être convoqué pour l'entrevue et dans le même temps envoyer des documents complemnentaires au bureau en charge de son dossier. A moins qu'il n'apporte qu'à l'entrevue.En résumé, je conseille de ne pas envoyer des docs complémentaires si le BIQ n'en demande pas.Bonne chance! Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 merci pour la réponse donc les pièces complémentaire me serai utiles que lors de l'entretien ? Citer
Messages recommandés