T-Hamza Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour tout le monde,J'ai le rdv pour le dépot de ma demande du permis d'étude pour le 13 inchallah, j'ai un peu peur de me voir refuser la demande, sérieux! Mon dossier est assez bon ( je dispose de 22500 € dans mon compte, et des revenus de 1700 € ), mais y a un détail qui me laisse pas tranquil, c'est celui du relevé bancaire des 6 dernier moi, en mois de janvier on voir que le montant avoisine les 1000 €, et le mois de fevrier il est a 16 000 €, alors cause de cela g peur qu'on me refuse. wallah, je c pas si c le trac qui me laisse inventer des histoires.. juste besoin d'etre rassuré :s :sSinon bonne chance a tout le monde Et merci d'avance. Citer
Habitués YATSON Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Bonne chance Hamza, on croise les doigts pour toi. Citer
Habitués maestro Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour tout le monde,J'ai le rdv pour le dépot de ma demande du permis d'étude pour le 13 inchallah, j'ai un peu peur de me voir refuser la demande, sérieux! Mon dossier est assez bon ( je dispose de 22500 dans mon compte, et des revenus de 1700 ), mais y a un détail qui me laisse pas tranquil, c'est celui du relevé bancaire des 6 dernier moi, en mois de janvier on voir que le montant avoisine les 1000 , et le mois de fevrier il est a 16 000 , alors cause de cela g peur qu'on me refuse. wallah, je c pas si c le trac qui me laisse inventer des histoires.. juste besoin d'etre rassuré :s :sSinon bonne chance a tout le monde Et merci d'avance.Tu peux justifier cette somme ? Il peuvent ce demander pourquoi c'est monté à cette vitesse, mais tu peux dire que c'est un prêt qui t'a été remboursé ou un bien que tu as vendu, pas d'inquiétudes. Citer
Habitués YATSON Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Bonne chance Hamza, on croise les doigts pour toi. Citer
T-Hamza Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Merci infiniment mes amis, Yatson et Maestro ! Pour Maestro, je viens tout juste de justifier la somme de 15 000 €, pour le reste je dirais que c'était effectivement un pret qui vient tout juste d'être remboursé. Merci encore une fois, je vais jouer le tout pour le tout, que ca passe ou ca casse ! J'espère tout de meme que "ca passe" .. lol Citer
Habitués laila33 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Bonjour tout le monde,J'ai le rdv pour le dépot de ma demande du permis d'étude pour le 13 inchallah, j'ai un peu peur de me voir refuser la demande, sérieux! Mon dossier est assez bon ( je dispose de 22500 dans mon compte, et des revenus de 1700 ), mais y a un détail qui me laisse pas tranquil, c'est celui du relevé bancaire des 6 dernier moi, en mois de janvier on voir que le montant avoisine les 1000 , et le mois de fevrier il est a 16 000 , alors cause de cela g peur qu'on me refuse. wallah, je c pas si c le trac qui me laisse inventer des histoires.. juste besoin d'etre rassuré :s :sSinon bonne chance a tout le monde Et merci d'avance.bonne chance hamza :mon rendez vous c le 20 !!!tiens nous au courant !!!pr mois aussi les 6 relevés bancaire vari entre 3000 DH et 200 000 DH le mois 6 MAIS QOI FAIRE,????les revenus familiale sont 27 171 dh le mois!!!!j espere que ca suffira!j ai aussi tres peur,hamza tiens nous au courant de tout ok l interview questions posées!!!je te souhaite bcp de chance !! Modifié 9 juillet 2009 par laila33 Citer
T-Hamza Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 bonne chance hamza :mon rendez vous c le 20 !!!tiens nous au courant !!!pr mois aussi les 6 relevés bancaire vari entre 3000 DH et 200 000 DH le mois 6 MAIS QOI FAIRE,????les revenus familiale sont 27 171 dh le mois!!!!j espere que ca suffira!j ai aussi tres peur,hamza tiens nous au courant de tout ok l interview questions posées!!!je te souhaite bcp de chance !!Merci beaucoup Laila, je vois aussi que t'as le meme probleme que moi, mais t'inquiètes, ca va bien se passer, nos revenus sont bien supérieur donc je pense que ca ira. Y aura un vrai probleme si par exemple j'avais un compte de 5000 dhs vers le mois 2 et 200 000 dhs vers le mois 6, sachant que j'ai un revenu de disant 4000 dhs seulement. mais bon ikoun l'khir !je tiendrais au courant de chaque details ! allah idir li fiha l'khir inchallah! bonne chance a nous tous ! Citer
Messages recommandés