ams Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Bonjour à tousça fait un moment que viens sur ce forum que je trouve super.Je suis au début de ma procédure (DCS envoyé la semaine dernière) et j'ai déjà trouvé pas mal d'infos dans les FAQ qui m'ont pas mal aidé pour remplir mon dossierJe ne manquerais pas de faire appel à vous si j'ai d'autres questions.Bonne journée. Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Bienvenue à toi sur le forum et surtout n'hésite à faire appel à nos lumières...euh plutôt à celles des autres parce que moi... Citer
Habitués lacann Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 hésite pas ... si tu as des questions.... Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Coucou ams!!!Bienvenu parmis nous!!Hey felicitation pour le dcs!!A tres vite Ninou Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Bienvenue à toi Ams Forum Immigrer.com à ton ecoute N'hesite pas à poser tes questions, et à nous faire part de tes joies, tes peines et tes doutes, on est là pour s'entraider Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Sois le bienvenue parmis nous Citer
Habitués dalise Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Bienvenue Ams Séverine, super originale Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Bienvenue à toi parmis la famille des forumistes. Citer
ams Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Posté(e) 9 mars 2004 Merci à tous pour votre accueil , ça me va droit au coeurJe suis fier de faire partie de cette famille... Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Salut AMS!Bienvenue au club de la gang !Si tu le souhaites, Lemonhead te dira tout ce que tu as toujours voulu savoir sur la Suisse hawaienne!!!! Tetedeprune! Citer
Messages recommandés