Eileen Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante aux FUCaM (Belgique), et c'est grâce à la convention de partenariat signée entre les FUCaM et l'UQAR que je participerai au programme de "Gestion de la personne en milieu du travail" au cours de la session d'automne 2009. Je viens d'être informée que les résidences pour étudiants sont pour l'instant pleines et que je me situe en huitième position sur la liste d'attente. Je suis donc à la recherche d'un logement proche de l'UQAR de septembre à décembre 2009. Je me permets donc de m'adresser à vous. J'ai consulté les sujets similaires, espérant y trouver une piste pour l'instant inexplorée. J'ai donc effectué quelques recherches sur www.lespac.com et j'ai contacté par courriel l'AIBSL à l'instant. J'ai également consulté le site de logement hors-campus de l'UQAR mais toutes les offres mentionnent un numéro de téléphone sans aucune référence à une adresse de courriel. Or, il serait plus pratique pour moi de procéder de la sorte. Mes recherches n'ont donc pas été des plus concluantes. Me rendant pour la première fois au Canada, j'espère que vous pourrez m'aiguiller dans ma recherche. Je vous remercie d'avance de votre aide.N.B. J'ai pu constater que quelques étudiants de l'UQAR étaient présents sur ces forums. Selon eux, ai-je une chance d'obtenir un logement dans les résidences malgré le fait que je sois sur liste d'attente? Citer
Messages recommandés