Habitués dalise Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 J'aime beaucoup la tournure de ce post.... Zètes bêtes les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Zètes bêtes les mecs on parlait de primates et de lapins, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Exact c'est exact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Et le singe, il descend de quoi lui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 De l'arbre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 de l'oeuf ou de la poule qui sait...on arrête là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2004 Ben, Nourson, t'es plus dans tes cartons ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrismaz Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 Merci Michel , si seulement ca pouvait etre possible... mais a voir les nouvelles ce soir a la telé ( Madrid ), tout ca m'effraie un peu plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Ben, Nourson, t'es plus dans tes cartons ?? je m'y remets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés