Invité Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Bonjour ,je viens d 'entendre au journal de Montréal que la ministre de l 'immigration Michèle courchène avait déclaré " je vais régler le problème concernant le retard que nous avons pris concernant les visas dont la demande vient du magreb.je nous donne 18 mois pour tout régler".Va-t-il y avoir action ou est ce encore une promesse politique Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Salut, L'avenir nous le dira Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Quelle date le journalest ce possible de citer la source ou bien le texte avec plus de détailmerci Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 je pense actuellement que le gouvernement du quebec se tire dans le pied en applicant une politique discriminatoire envers les magrebins , ce qui decourage fortement certains candidats qui finirons, par depit, a voir d'autres cieux plus clements.ce que je reproche à ce gouvernement(charet)et le precedent(landry)c'est le manque de clarté,finallement il fallait preçiser pas d'arabes et surtout pas de musulmans au quebec,heureusement il y a Ottawa!A bon entendeur! Citer
Messages recommandés