Aller au contenu

Introduction ?


Fabre-VOVINAM

Messages recommandés

Bonjour à tous, juste un petit mot pour saluer tous les membres du forum, pour ma part je suis arrivé de France depuis le 10 février 2004.

Pour l' instant je suis à Montréal mais je suis intéressé pour bouger rapidement en région.

PB: Quid des chances d' emploi.... Vaut-il mieux chercher de Montréal et bouger si nécessaire, ou bien faire le saut en s' installant et en cherchant sur place ??

Quelqu' un a-t-il une opinion sur ce point ???

Merci d' avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j' ai travaillé plus de 12 ans en sur Paris et la Défense, ca vaccine des mégapoles, je n' aime pas ce genre de vie. C ependant si les régions se vident il doit y avoir des raisons....

Tiens au passage, QQUN pourrait m' aider pour l' insertion d' images dans la signature ou dans les messages ?? CA me parait pas très limpide .?.?.?.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Avec ton métier, il y a peut-être une chance de te faire embaucher par une maison mère sur MTL qui va te déléguer en région, à creuser ... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, j' ai pensé à cette solution ...

Pour l' instant je peaufine mon CV et je creuse mes contacts en France avant d' attaquer. J' ai travaillé pour Canon France pendant 13 ans... J' ai accumulé un peu d' expérience rolleyes.gif . Ici le marché a l' air d' être plus vers les Xerox sad.gif . Ca peut être un challenge pour la marque Japonaise ( eh oui, Canon EST Japonais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, nous on a 5 Xérox dans notre petite boîte de 150 employés en Estrie ... Peaufine donc ton CV, et si tu veux tu peux me l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me marre, je viens de faire un message là-dessus avant de voir le tien biggrin.gifbiggrin.gif

Si tu ne te sens pas à l'aise à Mtl, ne t'obstine pas à y rester et regarde du coté de Qc, Sherbrooke ou autre.

Je ne sais pas ce que tu recherches comme job.

Perso, en arrivant ici, je me suis inscrit à un stage de recherche d'emplois (gratos) où j'étais avec une française et d'autres québécois et je peux te dire que cela m'a beaucoup aidé. La recherche d'emploi, faire un CV, approcher les employeurs, préparer une entrevue n'a rien à voir avec la France. J'ai appris pas mal de choses pendant ce stage, ai commencé ma liste de contacts (très important ici) et bien sur, ai trouvé ma 1er job.

Bonne chance,

Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil, moi aussi j' ai vu ta remarque sur MTL et je viens d' y répondre...

Pour ce qui est de mon CV, Monikebek, avec tous mes efforts je ne pourrai pas faire croire que je suis expert sur les produit RX sad.gif . C' est vrai qu' un copieur reste un copieur, et puis j' ai aussi de l' expérience sur la partie informatique de ces produits ( serveurs de documents, Scan to Email ETC...) ). Je pense être capable d' assumer un poste de technicien PC par exemple ( smile.gif ).

Comment puis-je faire pour t' envoyer ce fameux CV ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de t'envoyer un message perso avec mon adresse e-mail.

A plus tard !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement