babou67 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Salut à tousAlors voilàJe posséde un appart qui est en location et que je ne veu pas vendre pour l'instantAlors ma question est : comment cela ce passe pour les impots (loyers perçus)une fois au QuebecS'il y a parmis vous des personnes dans le meme cas et qui savent ?? Sachant qu'il sagit d'un revenu perçu en Francemerci d'avanceBABOU Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Salut, Je te répondrai ce que je sais mais je ne connais pas tout!!Tu devras bien sur payer les taxes foncières en France et au niveau des impôts, cela dépend de ta situation: visa de travail, résidence permanente......etc.Sur les déclarations (Canada) de revenus fédérale et provinciale, tu as une rubrique où tu dois déclarer tes revenus de sources étrangères ou autres mais avec un minimum.C'est tout ce que je sais. S'il y a un comptable sur ce forum, à lui de jouer Tu devrais aussi voir avec les impôts France et aller faire un tour sur www.revenu.gouv.qc.ca (site Qc)www.adrc.gc.ca (site canada)Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Posté(e) 7 mars 2004 Je remonte le message Citer
babou67 Posté(e) 7 mars 2004 Auteur Posté(e) 7 mars 2004 Salut à tousMerci Phil pour les infosQuand à ma situation ce sera RP S'il y a d'autres infos, je prend !! Merci d'avanceBABOU Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Posté(e) 7 mars 2004 Ca m'intéresse, ca m'interesse donc je remonteeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés