Aller au contenu

statistiques parrainage algériens


Messages recommandés

Ca serai bien que Paris et Rabat bougent un peu et donne quelques visas en octobre, ca donnerai le temps a nos moitiés de planifier leurs départs et qu'on soit tous ensemble pour l'approche des fetes,avoir le plaisir de magasiner, se préparer et peut etre voir tombé la premiere neige ensemble si la neige peut arrivé ++ tard happy.gif

J'ai tres hate de faire connaitre tout ca a mon mari, aller acheter le sapin de noel,décoré la maison , faire des achats et préparé le repas a la tradition de chez nous pour lui faire connaitre tout ca tongue.gif

Alors Rabt et Paris go go go faut distribuer des cadeaux laugh.gif

bonjour,

je vois que même si je pars en décembre je vais passer quelques mois de neige ! bon, j'ai eu l'occasion de voir la neige 1 ou 2 fois de ma vie, mais ça peut aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

luno, nous devrions s'attendre a des nouvelles de :

ousbylka-----07/05/2009-------------------

mokrarchi-----18/05/2009-------------------

maglobule-----20/05/2009-------------------

madjidamayas--02/06/2009-------------------

doggui--------12/06/2009-------------------

fantom--------16/06/2009-------------------

et la notre aussi ! et daliiiiii .......

des infos les gars ???? (ou mesdames) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo tout le monde,je suis nouveau a ce forum, le plaisir pour moi d,etre avec vous.

je suis en couple algérie-algérienne

bonjour

donnez nous vos stats svp, bienvenue parmi nous !!!! :)

Modifié par daria30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je contenu , voici mes statistiques

mariage le 26-11-2004.

vm le 10-01-2009

parrainge accepté a mississauga le 09-06-2009.

csq recu le 03-07-2009.

debut de traitement a paris le 08-07-2009

la brune inchallah.

le visa inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo daria, je suis centent que tu me répond la premiere, je te salut gradiose , je te suit depuis des mois , comme je salut delpiero, je le félecite pour la brune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo daria, je suis centent que tu me répond la premiere, je te salut gradiose , je te suit depuis des mois , comme je salut delpiero, je le félecite pour la brune....

et plus rien ? même pas un mail de l'ambassade ? et moi qui disait que je suis la dernière a ne pas avoir le visa des couples algériens. mais, nous nous sommes pas loin de la fin, croyez moi, vous avez aussi la même date de début de traitement avec mon amies doudou15, que j'adore. inchalah ce mois-ci, de tout cur !! demain c'est le week-end, je dois me trouver des choses a faire pour passer le temps.

ma voiture est chez ma belle famille, sinon, j' irais peut etre a blida, tipaza le plus loin possible pour passer le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daria, je te signal que ma premiere demande de parrainage pour mon épouse fut le 11.02.09 , helas ca été refusé

car je me suis remarier avant l,annonce du divorce avec mon ex-femme eut il concidere comme polygamie.

mais je sens que la brune s,approche pour tout le monde inchallah................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daria, je te signal que ma premiere demande de parrainage pour mon épouse fut le 11.02.09 , helas ca été refusé

car je me suis remarier avant l,annonce du divorce avec mon ex-femme eut il concidere comme polygamie.

mais je sens que la brune s,approche pour tout le monde inchallah................

oui je comprends, mais la tu devrais joindre les documents de votre divorce je pense... bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo daria, je suis centent que tu me répond la premiere, je te salut gradiose , je te suit depuis des mois , comme je salut delpiero, je le félecite pour la brune....

Merci cher ami, inchallah tu recevras ta brune bientôt toi aussi. Arme-toi de patience et de courage et bienvenue parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiète pas, bientôt ce sera ton tour et celui de tous les attendeux ici smile.gif

Une pensée spéciale à Mokrarchi dont le dossier a commencé à être traité dans la même période que moi smile.gif

merci bcp delpiero pour ta pensée, je suis trés content pour toi, et je vous souhaites de bonnes retrouvailles avec ta douce, en ce qui me concerne j'attends toujours les nouvelles de la brune pour mon épouse, inchallah ça ne tardera pas, comme ça,elle pourra m'accompagner au party de noel de la compagnie ou je travailles tongue.giftongue.giftongue.gif , j'espère de tout mn coeur que ça va arriver rapidement ainsi que pour tous les attendeux. smile.gif

Tout le plaisir est pour moi Mokrarchi. Ce forum nous a permi de nous souder dans cette attente interminable et c'est très important. Je souhaite que tous et toutes aient leurs visas le plus tôt possible inchallah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour du 9 octobre 2009

Couples Algériens (maris et femmes)

pseudo-----début de traitement à Paris-----entrevue(s'il y'a lieu)------brune--------visa

nonam4--------17/03/2008-------------------22/06/2008-----------------22/06/2008----NC

flicha08------08/07/2008-------------------sans entrevue--------------18/12/2008----20/01/09

zidalizou-----28/10/2008-------------------sans entrevue--------------31/03/2009----24/04/09

itij----------18/11/2008-------------------sans entrevue--------------18/02/2009----NC

leila79-------20/11/2008-------------------sans entrevue--------------28/07/2009----

ultra16-------23/11/2008-------------------sans entrevue--------------23/04/2009----NC

nouss---------25/11/2008-------------------sans entrevue--------------16/06/2009----NC

riadovic------08/12/2008-------------------sans entrevue--------------28/03/2009----NC

phaco---------28/04/2009-------------------sans entrevue--------------02/10/2009----

mimo.46-------28/04/2009-------------------sans entrevue--------------02/10/2009----

srv778--------30/04/2009-------------------sans entrevue--------------18/09/2009----

yousbylka-----07/05/2009-------------------

mokrarchi-----18/05/2009-------------------

chicoudz------19/05/2009-------------------sans entrevue--------------18/07/2009----NC

maglobule-----20/05/2009-------------------

delpiero------29/05/2009-------------------sans entrevue--------------28/09/2009----

lynda2009-----01/06/2009-------------------sans entrevue--------------01/10/2009

madjidamayas--02/06/2009-------------------

rosyrosa------02/06/2009-------------------sans entrevue--------------23/09/2009----

amina72-------11/06/2009-------------------sans entrevue--------------- /09/2009----

doggui--------12/06/2009-------------------

fantom--------16/06/2009-------------------

nano----------22/06/2009-------------------

daria30-------24/06/2009-------------------

dorsaf--------30/06/2009-------------------sans entrevue--------------- /09/2009----

didine1968----08/07/2009-------------------

samir---------30/07/2009-------------------

danasaif------28/08/2009-------------------

Couples Mixtes (Algérie - Canada)

pseudo-----début de traitement à Paris-----entrevue(s'il y'a lieu)------brune--------visa

boulama-------09/11/2007-------------------sans entrevue--------------27/02/2008----27/02/2008

mounir07------24/10/2008-------------------sans entrevue--------------08/07/2009----15/07/2009

sofiane12-----06/01/2009-------------------sans entrevue--------------27/05/2009----

summer1234----10/03/2009-------------------14/07/2009-----------------

luno----------28/05/2009-------------------

bassemdynah---16/06/2009-------------------

cricri--------09/07/2009-------------------

louka2002-----27/07/2009-------------------

belkheir------28/07/2009-------------------

Bienvenue didine1968

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue parmi nous didine1968 en groupe le temps te semblera moins long

Daria30 je crois que tu es un couple non mixte alors tu auras ta réponse ++ vite que moi car je suis en couple mixte

tu sais tu aurai le temps de voir la neige,car ici elle commence a tombée en novembre ou décembre c'est 1 peu différent a chaque année,mais hier soir j'ai vu a la télé que déja en alberta ils avaient recu 4cm et comme c'est un peu commencé le temps frais ici on peu penser qu'on aura en novembre et ca dure jusqu'en mars et meme un peu avril,

alors tu auras grandement le temps de connaitre tout calaugh.gif

Bon week end de 3 jours a chacun de vous et que la prochaine semaine nous arrive remplie de visas wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous didine1968 en groupe le temps te semblera moins long

Daria30 je crois que tu es un couple non mixte alors tu auras ta réponse ++ vite que moi car je suis en couple mixte

tu sais tu aurai le temps de voir la neige,car ici elle commence a tombée en novembre ou décembre c'est 1 peu différent a chaque année,mais hier soir j'ai vu a la télé que déja en alberta ils avaient recu 4cm et comme c'est un peu commencé le temps frais ici on peu penser qu'on aura en novembre et ca dure jusqu'en mars et meme un peu avril,

alors tu auras grandement le temps de connaitre tout calaugh.gif

Bon week end de 3 jours a chacun de vous et que la prochaine semaine nous arrive remplie de visas wink.gif

pourquoi un week-end de 3 jours ?

OUI JE SUIS en couple du meme pays, et non pas mixte. j'ai vu que c'est plus rapide pour nous, inchalah, ce sera rapide pour tout le monde. courage mes ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mokrarchi, je souhaite la prochaine brune pour toi, je sens que c,est iminent.............

bonjour didine, bienvenue chez le club, merci bcp pour ton msg, j'espére que ça ne sera pas lent, je te souhaite la méme chose et pour tous les attendeux inchallah, le week end de 3 jours nous fera du bien, profitez bien pour vous reposer et passer le maximum de temps avec votre moitiée, merci summer1234 pour les mises à jour, c'est trés gentil de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

c'est la delivrance mes amis, ma femme a eu la brune, le 08 octobre, matin

je me suis absenté au ecris, mais je suivait les stats, bon courage a tout le monde

juste je voulais vous dire il faut rajouter la visite medicaledans les stats

stats de ma femme; visite medicale 10 feverier 2009, envoie dossier massissaugua, 26 FEVRIER CSQ 16 avril, Début de traitement a paris le 2 JUIN , alors bon courage a tout le monde

En faite , jai contacté le député, depuis une semaine, il ma encore répondu, je lai appelé pour lui annoncé la nouvelle, je ne crois pas, que son intervention a valu la brune, car il doit me répondre dans 1 semaine,

Daria, a ton tour, mokrarchi et les autres du courage, ça tardera pas,

Ma femme a rêvé quelle reçu le visa, 2 jours, elle la reçu, coïncidence,

Maintenant , un gros fardeau senlève, je dois me préparer pour entré au pays au vacance de noël et de fin de lannée, jai une dette envers ma femme, et je dois laccomplir , cest la promesse que je lui faite et , on reviendra en janvier inchallah

Je vous dirai du courage, ça viendra, la femme dun ami a eu la brune le 28 septembre, début traitement, vers la mi juillet ; ou bien la fin juin,

Alors tous ce qui sont dans cette datte, vont la recevoir bientôt la brune, moi, jai étais confiant ; car je suivit minutieusement les stats te je calculais, javais dis a ma femme que ca sera cette semaine, et quand je lappelle pour lui annoncé la nouvelle, elle na pas cru

Salut et bon courage a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

c'est la delivrance mes amis, ma femme a eu la brune, le 08 octobre, matin

je me suis absenté au ecris, mais je suivait les stats, bon courage a tout le monde

juste je voulais vous dire il faut rajouter la visite medicaledans les stats

stats de ma femme; visite medicale 10 feverier 2009, envoie dossier massissaugua, 26 FEVRIER CSQ 16 avril, Début de traitement a paris le 2 JUIN , alors bon courage a tout le monde

En faite , j'ai contacté le député, depuis une semaine, il m'a encore répondu, je l'ai appelé pour lui annoncé la nouvelle, je ne crois pas, que son intervention a valu la brune, car il doit me répondre dans 1 semaine,

Daria, a ton tour, mokrarchi et les autres du courage, ça tardera pas,

Ma femme a rêvé qu'elle reçu le visa, 2 jours, elle l'a reçu, coïncidence,

Maintenant , un gros fardeau s'enlève, je dois me préparer pour entré au pays au vacance de noël et de fin de l'année, j'ai une dette envers ma femme, et je dois l'accomplir , c'est la promesse que je lui faite et , on reviendra en janvier inchallah

Je vous dirai du courage, ça viendra, la femme d'un ami a eu la brune le 28 septembre, début traitement, vers la mi juillet ; ou bien la fin juin,

Alors tous ce qui sont dans cette datte, vont la recevoir bientôt la brune, moi, j'ai étais confiant ; car je suivit minutieusement les stats te je calculais, j'avais dis a ma femme que ca sera cette semaine, et quand je l'appelle pour lui annoncé la nouvelle, elle n'a pas cru

Salut et bon courage a tous le monde

formidable !!! je suis tres heureuse pour toi ! bientot notre tour, j'en été sure !!! je le savais !!! c'est super génial .............!!!! !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

c'est  la delivrance mes amis, ma femme a eu la  brune,  le 08 octobre, matin

je me suis absenté au ecris, mais je suivait les stats, bon courage  a tout le monde

juste  je voulais vous dire il faut rajouter  la visite medicaledans  les stats

stats de ma femme; visite medicale 10 feverier 2009,  envoie dossier massissaugua,  26 FEVRIER  CSQ  16 avril,   Début de traitement a paris le  2 JUIN , alors bon  courage  a tout le monde

En faite , j'ai contacté le député, depuis une semaine, il m'a encore répondu,  je l'ai appelé pour lui annoncé la nouvelle, je ne crois pas, que son intervention a valu la  brune, car il doit me répondre dans  1 semaine,

Daria, a ton  tour, mokrarchi et les autres  du courage, ça tardera pas,

Ma femme a rêvé qu'elle reçu le visa, 2 jours, elle l'a reçu, coïncidence,

Maintenant , un gros fardeau s'enlève, je dois me  préparer pour entré  au pays au vacance  de noël et de fin de l'année, j'ai une  dette  envers  ma  femme,  et je dois l'accomplir , c'est la promesse que je lui faite et , on reviendra en janvier inchallah

Je vous dirai du courage, ça viendra, la femme d'un ami a eu la brune le 28 septembre, début traitement, vers la  mi juillet ; ou bien la fin juin,

Alors tous ce qui sont dans cette datte, vont  la recevoir bientôt la brune, moi, j'ai étais confiant ; car je suivit minutieusement les stats te je calculais, j'avais  dis  a ma femme que ca  sera cette semaine, et quand  je l'appelle pour  lui annoncé la nouvelle, elle n'a pas cru

Salut et bon courage  a tous le monde

Toutes mes félicitations. En voilà une autre bonne nouvelle les amis! Tenez bon, votre tour est très proche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement