Habitués delpiero Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 pour nous toujours rien on espere pour bientot inchalahInchallah Citer
Habitués luno Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 salut Daria30, hé non aucune nouvelle de mon coté, on essait d'etre bien patient mais c'est pas facile Bonne chance a tous, peut etre que la semaine prochaine sera la bonnebonjour svp important savez vous le moyens de payer les frais de Résidence P directe sur le net par carte visa. svp donnez moi le lien ...mon mari doit les payer et je en sais pas comment. ils n'on encore rien demander, seulement un jour l'ambassade a répondu a mon mail de demande d'info en me disant qu'on peut les payer maintenant ou après.y a celui la mais, c'est écrit que c'est impossible :https://services3.cic.gc.ca/epayweb/Order.d...m&init=true sinon, doit t'on envoyer le paiement a l'ambassade a paris ou a au centre de traitement de Mississauga, en Ontario ?merci beaucoup.Salut Daria30,je n'avais pas payer ma RP et je l'ai fais ++ tard, alors j'ai appelé a Mississauga et l'agent m'a dit de procéder comme suis:.ton mari doit téléphoné a Mississauga pour recevoir 1 feuille rose pour le paiement de la RP,comme il y avait dans la trousse pour le premier paiement du dossier,c est obligatoire cette feuille .Il ira a la caisse en amenant cette feuille,il fera le paiement de ta RP,la caissiere va estampé les 3 parties,elle en garde 1 partie, et remet 2 parties a ton mari.Dans l'envoi,il devra placé la partie pour immigration,il va voir derriere c'est inscrit laquelle mettre,il doit aussi écrire 1 lettre sur laquelle il va dire que c est pour payer la RP de : numéro de client de ton dossier donné par mississauga+ ID de la trousse + toutes les informations du parrainé + les information du parrain( Prénom+nom+adresse+date de naissance)Il envoie le tout a CTD Mississauga CP.6100 poste A Mississauga(Ontario) L5A 4H4 TRES IMPORTANT, dans le coin gauche de l'enveloppe il inscrit: FDRP avec ca,la lettre va se rendre directement au bon bureau des RP au lieu de faire 25 places différentes,c'est L,agent qui m'a dit de procéder comme ca.et ton mari envoie par courrier recommandé pour avoir la preuve que tout est bien rendu la bas. 2 semaines apres,j'ai recu 1 accusé reception de Mississauga disant qu'ils avaient bien recu mon paiement et qu'ils avaient communiqué avec Paris pour les avisé de la réception du paiement. Bon,moi j'ai payer par courrier,mais si tu veux par carte de crédit, je ne peux te répondre, désolé.Voila si tout ca peut t'aider, j,en suis heureuse. Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 salut Daria30, hé non aucune nouvelle de mon coté, on essait d'etre bien patient mais c'est pas facile Bonne chance a tous, peut etre que la semaine prochaine sera la bonnebonjour svp important savez vous le moyens de payer les frais de Résidence P directe sur le net par carte visa. svp donnez moi le lien ...mon mari doit les payer et je en sais pas comment. ils n'on encore rien demander, seulement un jour l'ambassade a répondu a mon mail de demande d'info en me disant qu'on peut les payer maintenant ou après.y a celui la mais, c'est écrit que c'est impossible :https://services3.cic.gc.ca/epayweb/Order.d...m&init=true sinon, doit t'on envoyer le paiement a l'ambassade a paris ou a au centre de traitement de Mississauga, en Ontario ?merci beaucoup.Salut Daria30,je n'avais pas payer ma RP et je l'ai fais ++ tard, alors j'ai appelé a Mississauga et l'agent m'a dit de procéder comme suis:.ton mari doit téléphoné a Mississauga pour recevoir 1 feuille rose pour le paiement de la RP,comme il y avait dans la trousse pour le premier paiement du dossier,c est obligatoire cette feuille .Il ira a la caisse en amenant cette feuille,il fera le paiement de ta RP,la caissiere va estampé les 3 parties,elle en garde 1 partie, et remet 2 parties a ton mari.Dans l'envoi,il devra placé la partie pour immigration,il va voir derriere c'est inscrit laquelle mettre,il doit aussi écrire 1 lettre sur laquelle il va dire que c est pour payer la RP de : numéro de client de ton dossier donné par mississauga+ ID de la trousse + toutes les informations du parrainé + les information du parrain( Prénom+nom+adresse+date de naissance)Il envoie le tout a CTD Mississauga CP.6100 poste A Mississauga(Ontario) L5A 4H4 TRES IMPORTANT, dans le coin gauche de l'enveloppe il inscrit: FDRP avec ca,la lettre va se rendre directement au bon bureau des RP au lieu de faire 25 places différentes,c'est L,agent qui m'a dit de procéder comme ca.et ton mari envoie par courrier recommandé pour avoir la preuve que tout est bien rendu la bas. 2 semaines apres,j'ai recu 1 accusé reception de Mississauga disant qu'ils avaient bien recu mon paiement et qu'ils avaient communiqué avec Paris pour les avisé de la réception du paiement. Bon,moi j'ai payer par courrier,mais si tu veux par carte de crédit, je ne peux te répondre, désolé.Voila si tout ca peut t'aider, j,en suis heureuse.merci beaucoup, je vais lui envoyé ta réponse, ça va l'aider, mais je préfère quand même payer par carte visa c'est plus rapide, j'en suis sur ! Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 salut Daria30, hé non aucune nouvelle de mon coté, on essait d'etre bien patient mais c'est pas facile Bonne chance a tous, peut etre que la semaine prochaine sera la bonnevous n'avez vraiment rien reçu, même pas une demande de + de preuves ou des infos par mail ??? moi je ne dors plus et je suis totalement perturbée a cause de cette histoire... impossible de travailler ni de manger ni de dormir... mon mari s'inquiète vraiment Citer
Habitués delpiero Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 salut Daria30, hé non aucune nouvelle de mon coté, on essait d'etre bien patient mais c'est pas facile Bonne chance a tous, peut etre que la semaine prochaine sera la bonnevous n'avez vraiment rien reçu, même pas une demande de + de preuves ou des infos par mail ??? moi je ne dors plus et je suis totalement perturbée a cause de cette histoire... impossible de travailler ni de manger ni de dormir... mon mari s'inquiète vraimentEn ce qui me concerne, je viens de recevoir de nouvelles encourageantes de mon député. J'ai ouvert un topic concernant ce sujet dans la section "Mariages et parrainage". J'espère que ça vous remontera le moral. Bon courage tout le monde Citer
Habitués luno Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 salut Daria30, hé non aucune nouvelle de mon coté, on essait d'etre bien patient mais c'est pas facile Bonne chance a tous, peut etre que la semaine prochaine sera la bonnevous n'avez vraiment rien reçu, même pas une demande de + de preuves ou des infos par mail ??? moi je ne dors plus et je suis totalement perturbée a cause de cette histoire... impossible de travailler ni de manger ni de dormir... mon mari s'inquiète vraimenthé non on a rien recu de tel, mon mari passe a tout les jours dans sa boite email voir,mais rien ni appel.Je trouve ca tres difficile aussi,je devais allé le rejoindre aujourd'hui(25 septembre) mais il préfere qu'on attende d'avoir une réponse au lieu de dépenser $$ pour rien alors pas le choix Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 salut Daria30, hé non aucune nouvelle de mon coté, on essait d'etre bien patient mais c'est pas facile Bonne chance a tous, peut etre que la semaine prochaine sera la bonnevous n'avez vraiment rien reçu, même pas une demande de + de preuves ou des infos par mail ??? moi je ne dors plus et je suis totalement perturbée a cause de cette histoire... impossible de travailler ni de manger ni de dormir... mon mari s'inquiète vraimenthé non on a rien recu de tel, mon mari passe a tout les jours dans sa boite email voir,mais rien ni appel.Je trouve ca tres difficile aussi,je devais allé le rejoindre aujourd'hui(25 septembre) mais il préfere qu'on attende d'avoir une réponse au lieu de dépenser $ pour rien alors pas le choixoui il a raison, il va falloir attendre encore quelques semaines apparemment il ne reste pas grand chose, le gros est passé, nous sommes plus proche de la fin.moi, je me fixe une date, t'attends et si y a rien, je me fixe aussi une autre, et puis le temps passe, et voila.sinon, l'envoi des mails a l'ambassade pour les faire bouger, et prendre le temps de regarder notre dossier, on ne sait jamais. sinon, on peut rien faire, sil il faut se référer au délais sur AR et bien, nous allons surement rejoindre notre époux en juin 2010. Citer
Habitués madjidamayas Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 salut Daria30, hé non aucune nouvelle de mon coté, on essait d'etre bien patient mais c'est pas facile Bonne chance a tous, peut etre que la semaine prochaine sera la bonnevous n'avez vraiment rien reçu, même pas une demande de + de preuves ou des infos par mail ??? moi je ne dors plus et je suis totalement perturbée a cause de cette histoire... impossible de travailler ni de manger ni de dormir... mon mari s'inquiète vraimentEn ce qui me concerne, je viens de recevoir de nouvelles encourageantes de mon député. J'ai ouvert un topic concernant ce sujet dans la section "Mariages et parrainage". J'espère que ça vous remontera le moral. Bon courage tout le monde salut depieroj'aimerai juste savoir une chose, tu parles de deputé?, est ce que t'as contacté un deputé de ton arrondissement, si c le cas , informe moi, car cette idée me traverse la tete, et meme , j'ai une idée qui m'est venue, pourquoi, ne pas faire une lettre à l'ambassade et au ministere de l'immigration quebec et canada, avec la signature de tous les forumistes biensur avec certains critaires. la lettre sera redigée sur le forum, on creé le titre du sujet, et on joints nos signatures ( avec les pseudo qu'on a donné sur le forum), et le lien du forum, peut etre ca va donner quleque chose, bon ca reste juste une suggestion,bon courage , car moi, c aujourd'hui , que je lache, car a force de trops chercher a comprendre, surtout lire certains sujets , je me dis peut etre c ce qui me manque , ou je ne sais pas, moi, je sais une chose , mon dossier est complet , je l'ai preparé durant des mois, j'ai remis, plus de 50 photos, du mariages, de nos differentes sorties, nos courriels, mes lettres et cartes remises a ma femme , relevé telephonique, billet d'avion, ou point ou je me dis c reducule tous cela, car , il y a certaines choses intimes dans tous cela; et ce qui me fais mal, c lorsque j'ai appellé a mississaugua , pour voir , si mes preuves me seront restituées , ils me repondent, elles doivent restée au dossier, il y avait certains souvenirs qui ne peuvent pas renaitre au moins s'il nous donne le visa on poura oublié cela; mais helas , je me dis fuire un regime dictatoriel direct , et je me retrouve dans un autre regime dictatoriel indrect, au moins chez nous ils te repondent, non, walou, makach, comme ca tu oublie la chose , et tu cherche un autre methode, plus rusée, ici, c de la HOGRA ( mepris), car , je suis deboussolé, au point, ou je ne sais quand est ce que je prendrai mes congés, ma femme, n'arrive plus a se concentré sur son travail, quand est ce qu'elle va démisionée, les preparatifs, moi, j'ai trés mal, mais , je me fais du courage devant elle pour qu'elle resiste, je l'appelle chaque soir (je l'a reveille avec 5h de decalage), encore , on n'a pas de chance avec le net, elle a fait un abonnement avec EAPAD , alors cette societé a disparu, alors pas de net chez elle, a algerie telecom, il faut attendre des mois, ca fais 15 jours qu'on s'est pas vu, meme moi, la chance ne me souris pas, je travaille les week end( obliger), car je suis dans une region eloignée, et le regime et 35 jours 8 jours de congés, ouffffffff, AYIGH, fatiguéBONSOIR, je dois y'aller dormir, car demain j'ai un long voyage a faire sur montreal ( 1200Km , heusement c par avion , car quand je me rappelle mes voyage, Bechar , Alger Tizi-Ouzou, 18 h par bus, c de la folie, enfin ;;; , ; au moins, je vais me ressourcer un peut auprés de mes amisbye Citer
Habitués delpiero Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 salut Daria30, hé non aucune nouvelle de mon coté, on essait d'etre bien patient mais c'est pas facile Bonne chance a tous, peut etre que la semaine prochaine sera la bonnevous n'avez vraiment rien reçu, même pas une demande de + de preuves ou des infos par mail ??? moi je ne dors plus et je suis totalement perturbée a cause de cette histoire... impossible de travailler ni de manger ni de dormir... mon mari s'inquiète vraimentEn ce qui me concerne, je viens de recevoir de nouvelles encourageantes de mon député. J'ai ouvert un topic concernant ce sujet dans la section "Mariages et parrainage". J'espère que ça vous remontera le moral. Bon courage tout le monde salut depieroj'aimerai juste savoir une chose, tu parles de deputé?, est ce que t'as contacté un deputé de ton arrondissement, si c le cas , informe moi, car cette idée me traverse la tete, et meme , j'ai une idée qui m'est venue, pourquoi, ne pas faire une lettre à l'ambassade et au ministere de l'immigration quebec et canada, avec la signature de tous les forumistes biensur avec certains critaires. la lettre sera redigée sur le forum, on creé le titre du sujet, et on joints nos signatures ( avec les pseudo qu'on a donné sur le forum), et le lien du forum, peut etre ca va donner quleque chose, bon ca reste juste une suggestion,bon courage , car moi, c aujourd'hui , que je lache, car a force de trops chercher a comprendre, surtout lire certains sujets , je me dis peut etre c ce qui me manque , ou je ne sais pas, moi, je sais une chose , mon dossier est complet , je l'ai preparé durant des mois, j'ai remis, plus de 50 photos, du mariages, de nos differentes sorties, nos courriels, mes lettres et cartes remises a ma femme , relevé telephonique, billet d'avion, ou point ou je me dis c reducule tous cela, car , il y a certaines choses intimes dans tous cela; et ce qui me fais mal, c lorsque j'ai appellé a mississaugua , pour voir , si mes preuves me seront restituées , ils me repondent, elles doivent restée au dossier, il y avait certains souvenirs qui ne peuvent pas renaitre au moins s'il nous donne le visa on poura oublié cela; mais helas , je me dis fuire un regime dictatoriel direct , et je me retrouve dans un autre regime dictatoriel indrect, au moins chez nous ils te repondent, non, walou, makach, comme ca tu oublie la chose , et tu cherche un autre methode, plus rusée, ici, c de la HOGRA ( mepris), car , je suis deboussolé, au point, ou je ne sais quand est ce que je prendrai mes congés, ma femme, n'arrive plus a se concentré sur son travail, quand est ce qu'elle va démisionée, les preparatifs, moi, j'ai trés mal, mais , je me fais du courage devant elle pour qu'elle resiste, je l'appelle chaque soir (je l'a reveille avec 5h de decalage), encore , on n'a pas de chance avec le net, elle a fait un abonnement avec EAPAD , alors cette societé a disparu, alors pas de net chez elle, a algerie telecom, il faut attendre des mois, ca fais 15 jours qu'on s'est pas vu, meme moi, la chance ne me souris pas, je travaille les week end( obliger), car je suis dans une region eloignée, et le regime et 35 jours 8 jours de congés, ouffffffff, AYIGH, fatiguéBONSOIR, je dois y'aller dormir, car demain j'ai un long voyage a faire sur montreal ( 1200Km , heusement c par avion , car quand je me rappelle mes voyage, Bechar , Alger Tizi-Ouzou, 18 h par bus, c de la folie, enfin ;;; , ; au moins, je vais me ressourcer un peut auprés de mes amisbye Salut,Oui, tu peux identifier ton député à l'aide de ton code postal en suivant ce lien: http://www2.parl.gc.ca/Parlinfo/Compilatio...aspx?Language=FEnsuite, tu appelles au bureau et tu leur exposes ton problème. Ils prendront toutes les données concernant ton dossier et ils communiqueront avec Paris pour avoir des informations. Ce dernier processus dure en général entre 3 et 4 semaines d'après ce que la secrétaire m'a dit. Cependant, dans mon cas, elle m'a recontacté au bout à peine de 2 semaines.Bonne chance et ne lâche pas prise, la délivrance est proche Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 salut Daria30, hé non aucune nouvelle de mon coté, on essait d'etre bien patient mais c'est pas facile Bonne chance a tous, peut etre que la semaine prochaine sera la bonnevous n'avez vraiment rien reçu, même pas une demande de + de preuves ou des infos par mail ??? moi je ne dors plus et je suis totalement perturbée a cause de cette histoire... impossible de travailler ni de manger ni de dormir... mon mari s'inquiète vraimentEn ce qui me concerne, je viens de recevoir de nouvelles encourageantes de mon député. J'ai ouvert un topic concernant ce sujet dans la section "Mariages et parrainage". J'espère que ça vous remontera le moral. Bon courage tout le monde salut depieroj'aimerai juste savoir une chose, tu parles de deputé?, est ce que t'as contacté un deputé de ton arrondissement, si c le cas , informe moi, car cette idée me traverse la tete, et meme , j'ai une idée qui m'est venue, pourquoi, ne pas faire une lettre à l'ambassade et au ministere de l'immigration quebec et canada, avec la signature de tous les forumistes biensur avec certains critaires. la lettre sera redigée sur le forum, on creé le titre du sujet, et on joints nos signatures ( avec les pseudo qu'on a donné sur le forum), et le lien du forum, peut etre ca va donner quleque chose, bon ca reste juste une suggestion,bon courage , car moi, c aujourd'hui , que je lache, car a force de trops chercher a comprendre, surtout lire certains sujets , je me dis peut etre c ce qui me manque , ou je ne sais pas, moi, je sais une chose , mon dossier est complet , je l'ai preparé durant des mois, j'ai remis, plus de 50 photos, du mariages, de nos differentes sorties, nos courriels, mes lettres et cartes remises a ma femme , relevé telephonique, billet d'avion, ou point ou je me dis c reducule tous cela, car , il y a certaines choses intimes dans tous cela; et ce qui me fais mal, c lorsque j'ai appellé a mississaugua , pour voir , si mes preuves me seront restituées , ils me repondent, elles doivent restée au dossier, il y avait certains souvenirs qui ne peuvent pas renaitre au moins s'il nous donne le visa on poura oublié cela; mais helas , je me dis fuire un regime dictatoriel direct , et je me retrouve dans un autre regime dictatoriel indrect, au moins chez nous ils te repondent, non, walou, makach, comme ca tu oublie la chose , et tu cherche un autre methode, plus rusée, ici, c de la HOGRA ( mepris), car , je suis deboussolé, au point, ou je ne sais quand est ce que je prendrai mes congés, ma femme, n'arrive plus a se concentré sur son travail, quand est ce qu'elle va démisionée, les preparatifs, moi, j'ai trés mal, mais , je me fais du courage devant elle pour qu'elle resiste, je l'appelle chaque soir (je l'a reveille avec 5h de decalage), encore , on n'a pas de chance avec le net, elle a fait un abonnement avec EAPAD , alors cette societé a disparu, alors pas de net chez elle, a algerie telecom, il faut attendre des mois, ca fais 15 jours qu'on s'est pas vu, meme moi, la chance ne me souris pas, je travaille les week end( obliger), car je suis dans une region eloignée, et le regime et 35 jours 8 jours de congés, ouffffffff, AYIGH, fatiguéBONSOIR, je dois y'aller dormir, car demain j'ai un long voyage a faire sur montreal ( 1200Km , heusement c par avion , car quand je me rappelle mes voyage, Bechar , Alger Tizi-Ouzou, 18 h par bus, c de la folie, enfin ;;; , ; au moins, je vais me ressourcer un peut auprés de mes amisbye Salut,Oui, tu peux identifier ton député à l'aide de ton code postal en suivant ce lien: http://www2.parl.gc.ca/Parlinfo/Compilatio...aspx?Language=FEnsuite, tu appelles au bureau et tu leur exposes ton problème. Ils prendront toutes les données concernant ton dossier et ils communiqueront avec Paris pour avoir des informations. Ce dernier processus dure en général entre 3 et 4 semaines d'après ce que la secrétaire m'a dit. Cependant, dans mon cas, elle m'a recontacté au bout à peine de 2 semaines.Bonne chance et ne lâche pas prise, la délivrance est proche bonjour il a dit quoi ton député ? Citer
Habitués delpiero Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Salut Daria, je l'ai dit déjà dans l'autre sujet que j'ai ouvert Citer
Habitués delpiero Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Les amis, mon épouse a reçu la fameuse brune ce matin. Début de traitement à Paris le 29 Mai 2009.J'espère que vous serez les prochains.Bon courage! Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 allez PARIS !!!!!!!!! srv778---------30/04/2009-------visa ok yousbylka-------------07/05/2009------ mokrarchi ---------------18/05/2009------ chicoudz ---------------19/05/2009--------visa ok maglobule ---------------20/05/2009------------ madjidamayas --------02/06/2009--------demande +d'info rosyrosa ---------------02/06/2009-------visa ok daria30 -----------24/06/2009---------- samir-------------30/07/2009-------- Delpiero--------29/05/2009-----------visa ok 27/09/2009 Luno------------ 28/05/2009----------- Doggui ------------12/06/2009----------- Bassemdynah -----16/06/2009--------- Belkheir--------------28/07/2009--------- dorsaf-------------30/06/2009---------visa ok amina72-----------11/06/2009---------visa ok Citer
Habitués delpiero Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 allez PARIS !!!!!!!!! srv778---------30/04/2009-------visa ok yousbylka-------------07/05/2009------mokrarchi ---------------18/05/2009------ chicoudz ---------------19/05/2009--------visa okmaglobule ---------------20/05/2009------------madjidamayas --------02/06/2009--------demande +d'info rosyrosa ---------------02/06/2009-------visa ok daria30 -----------24/06/2009---------- samir-------------30/07/2009-------- Delpiero--------29/05/2009-----------visa ok 27/09/2009Luno------------ 28/05/2009----------- Doggui ------------12/06/2009----------- Bassemdynah -----16/06/2009---------Belkheir--------------28/07/2009---------dorsaf-------------30/06/2009---------visa ok amina72-----------11/06/2009---------visa okT'inquiète pas, ton tour est pour très bientot inchallah si j'en crois les statistiques. Sinon, une petite rectification, la brune est datée du 28/09/2009 Citer
FanTom Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 allez PARIS !!!!!!!!! srv778---------30/04/2009-------visa ok yousbylka-------------07/05/2009------mokrarchi ---------------18/05/2009------ chicoudz ---------------19/05/2009--------visa okmaglobule ---------------20/05/2009------------madjidamayas --------02/06/2009--------demande +d'info rosyrosa ---------------02/06/2009-------visa ok daria30 -----------24/06/2009---------- samir-------------30/07/2009-------- Delpiero--------29/05/2009-----------visa ok 27/09/2009Luno------------ 28/05/2009----------- Doggui ------------12/06/2009----------- Bassemdynah -----16/06/2009---------Belkheir--------------28/07/2009---------dorsaf-------------30/06/2009---------visa ok amina72-----------11/06/2009---------visa okT'inquiète pas, ton tour est pour très bientot inchallah si j'en crois les statistiques. Sinon, une petite rectification, la brune est datée du 28/09/2009 une tre bonne nouvelle, toutes mes félicitations delpiero enfin la delivrance je vous souhaite du bonheur a vous deux , bon voyage et bonne installation pour ta femmeinchallah ca sera notre tour bientot debut de traitement a Paris le 16 juin 2009 et on attend toujours Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Félicitations, une autre brune !! De mon côté j'ai reçu un courriel ce matin me demandant la liste des voyages de mon époux depuis les dix dernières années.. On dirait que ça finira jamais ! Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 j'ai recue un email de paris avens hier il me demandais un complemon de dossier voilas se qui mon ecrit Madame,Preuves de contact avec votre répondant avant et depuis votre mariage (photographies de mariage/famille/vacances, factures de téléphone détaillées (ne pas envoyer de télécartes), copie de lettres avec les enveloppes, billets d'avion, etc.). Est-ce qu'au départ, vous n'avez pas envoyé ces documents, ou tout simplement vous avez envoyé mais pas en grande quantité ? Citer
Habitués luno Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Hé bien voila cet apres midi(28 sept) je suis allé voir ma député, c'est son attaché politique je pense qui m'a recu, je lui ai dis la raison de ma visite, je lui ai remis la feuille sur laquelle j avais inscris tout les détails de mon mari et de moi et les informations de Paris ainsi que la date du début de l'étude, j'avais aussi amené ma lettre de mississauga et celle que mon mari a recu de paris, il a tout photocopié ca. Il m"a posé un paquet de question sur mon mari, moi et notre couple. - comment on s'est connu et ou? depuis combien de temps? - son age, son métier? - se qu'il fera quand il arrivera ici au québec? - Si on est marié, ou, la date et si on a fait 1 voyage de noce? - si je suis capable de le faire vivre une fois avec moi? - Pourquoi il n'est pas allé en france et ensuite faire 1 demande de visa pour la canada a partir de la ?? - Si sa famille venait avec lui ou s'ils vont resté la bas? - s'il avait des antécédants judiciaires? si tout ces papiers ont été fournis dans le dossier? - s'il a des enfants? s'il a déja été marié? Il a tout écrit, ca a duré 30 minutes au moins. Ensuite il m' a dit que selon son expérience, il ne voit pas pourquoi ca serai refusé,mais bon je vais avoir une petite idée dans 2 ou 3 semaines, Apres tout ca, j,ai eu envie de lui dire que je venais de passer mon entrevue et que je voulais mon visa Alors voila,reste juste a attendre Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Les amis, mon épouse a reçu la fameuse brune ce matin. Début de traitement à Paris le 29 Mai 2009. J'espère que vous serez les prochains. Bon courage! toutes mes félicitations delpiero, très content pour toi et ton épouse, j'espère que notre tour est pour très bientôt, bonne patience à tous. Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Les amis, mon épouse a reçu la fameuse brune ce matin. Début de traitement à Paris le 29 Mai 2009. J'espère que vous serez les prochains. Bon courage! toutes mes félicitations delpiero, très content pour toi et ton épouse, j'espère que notre tour est pour très bientôt, bonne patience à tous. bonjour toujours rien pour vous, vous etes vous aussi dans les temps ! meme pas un mail de l'ambassade ? Citer
Messages recommandés