Aller au contenu

Couverture medicale et soins dentaire pr les etudiants.


Ilham24

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de recevoir par courrierl la facture de l'UQAM ca m'a limite choque mais bon :wacko: ...on me l'a bourre avec tout et n'importe quoi surtout des frais qui sont normalement facultatifs.

Je sais que je dois payer une couverture medicale mais est ce que je pourrai la payer que pour la session d automne et d hiver puisque je n'aurai pas cours en ete ?

Secondo, je voudrais savoir si l'assurance dentaire est obligatoire ou facultative?

Je vous remercie aidez moi svp

cordialement

Ilham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Je viens de recevoir par courrierl la facture de l'UQAM ca m'a limite choque mais bon :wacko: ...on me l'a bourre avec tout et n'importe quoi surtout des frais qui sont normalement facultatifs.

Je sais que je dois payer une couverture medicale mais est ce que je pourrai la payer que pour la session d automne et d hiver puisque je n'aurai pas cours en ete ?

Secondo, je voudrais savoir si l'assurance dentaire est obligatoire ou facultative?

Je vous remercie aidez moi svp

cordialement

Ilham

pour l'assurrance médicale,non tu doit avoir une assurrance pour toute l'année,meme si tu arrette temporairement les cours,de plus ca fait parti des frais de scolarité

pour l'assurrance dentaire,c'est environ 120 si je me rappel bien,oui tu peux te retirer de la couverture,mais un conseil si tu a des dents pas "fiables" vaut mieux la garder,a titre d'exemple:enlever une dent malade coute 400$,donc a toi de voir

personnelement,j'avais fait tous les soins nécéssaires avant de venir puisque je suis couvert a 100% o maroc,et en sachant que je reviens l'été,je me suis retirer de la couverture.

bref a toi de voir

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par ailleurs, je ne connais pas la politique de l'Uquam, mais en général il y a une date limite pour se retirer, après, c'est trop tard, donc renseigne-toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement