Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Bonjour,je suis fin prêts pour le départ au Québec et je viens juste de voir dans la liste des documents à ne pas oublier '' les bilans dentaire et de santé'' !!!!. Si je parts sans ces documents, cela pourrait m'empêcher de faire établir ma carte de santé ???Répondez moi vite. Je suis à l'aéroport, l'avion c'est dans 2 Heures ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 mais non, c'est pas obligatoire !! tu peux prendre ton avion Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 T'iras voir Toursette à Montréal Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 T'iras voir Toursette à Montréal C'est qui Toursette ? ça pourrait être intéressant ! Dis moi vite, il me reste moins de 2 heures ! Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 mais non, c'est pas obligatoire !! tu peux prendre ton avion Merci SchumaretteJ'espère bien que ta réponse est ferme ! Mais dis-moi, je serai obligé de faire ces examens une fois sur place ou pas ?Vite, il me reste 1 heure. Citer
Habitués Boris Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Non je pense que ce soit nécessaire de les faire sur place.Tu iras voir un dentiste quand tu en auras besoin. Faut pas se compliquer la vie. Bon voyage! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Posté(e) 6 mars 2004 eh ben si tu commences à stresser comme ca, t'es pas arrivé.En fait, le seul but c'est d'avoir le plus d'infos possibles sur ta santé, cela facilite la tâche des médecins lorsque tu en changes, c'est tout. Lizzie Citer
Messages recommandés