Habitués Sokhoy Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour tous le monde, en faite j'ai chercheé sur le forum afin de ne pas postuler ma question et finalemnt je n'ai rien trouver et en plus j'ai vu que les gens on un soucis sur les traducteurs, entre un traducteur assermenté est un traducteur agréé ça pour moi ça ne me pose pas de probleme je connais la différance entre les deux.je voulais faire une traduction (arab/français) alors je cherche un traducteur à Alger ou Alger centre (Adresse ou l'endroit) qui est assermanté et meme s'il y en a qui on spécifier par l'ambassade canadienne ou par le service d'immgration.merci j'attend vous réponses Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2009 j'attend toujours les amis, vous réponses :):) Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2009 y a pas de réponse les gars?????????????§!!!!!!!! Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2009 apparement y a personne qui l'intérese pour me répondre merci Citer
inconnu Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 ya kho, si hussein-dey , n'est pas loin pour toi , tu peux venir a houmette l'étoile devant le chouaye akkak, il se trouve en 1er étage, moi toute ma procédure je traduit mes papiers chez lui Citer
elmaya Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour tous le monde, en faite j'ai chercheé sur le forum afin de ne pas postuler ma question et finalemnt je n'ai rien trouver et en plus j'ai vu que les gens on un soucis sur les traducteurs, entre un traducteur assermenté est un traducteur agréé ça pour moi ça ne me pose pas de probleme je connais la différance entre les deux.je voulais faire une traduction (arab/français) alors je cherche un traducteur à Alger ou Alger centre (Adresse ou l'endroit) qui est assermanté et meme s'il y en a qui on spécifier par l'ambassade canadienne ou par le service d'immgration.merci j'attend vous réponsesBonjour il ya à la place Audin en face des bus alger centre, un traducteur:Mr Yacine maitre traducteur, Burautique service 16 rue Didouche Mourad, il est au fond à gauche dans la galerie à cote il ya une agence de voyage, tel 021 63 39 57. j'ai traduis mes papiers chez lui et je n'ai jamais eu de pblms.Elmaya Citer
karle2 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour tous le monde, en faite j'ai chercheé sur le forum afin de ne pas postuler ma question et finalemnt je n'ai rien trouver et en plus j'ai vu que les gens on un soucis sur les traducteurs, entre un traducteur assermenté est un traducteur agréé ça pour moi ça ne me pose pas de probleme je connais la différance entre les deux.je voulais faire une traduction (arab/français) alors je cherche un traducteur à Alger ou Alger centre (Adresse ou l'endroit) qui est assermanté et meme s'il y en a qui on spécifier par l'ambassade canadienne ou par le service d'immgration.merci j'attend vous réponsesBonjouril y a un traducteur sur rue hassiba ben bouali on allant vers la place premier mai juste après la poste de hassiba, immeuble à droite sur la grande ruelle .Bon courage Citer
Habitués Paco Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour tous le monde, en faite j'ai chercheé sur le forum afin de ne pas postuler ma question et finalemnt je n'ai rien trouver et en plus j'ai vu que les gens on un soucis sur les traducteurs, entre un traducteur assermenté est un traducteur agréé ça pour moi ça ne me pose pas de probleme je connais la différance entre les deux.je voulais faire une traduction (arab/français) alors je cherche un traducteur à Alger ou Alger centre (Adresse ou l'endroit) qui est assermanté et meme s'il y en a qui on spécifier par l'ambassade canadienne ou par le service d'immgration.merci j'attend vous réponsesIl y'en a un à la rue Ghermoul (centre-ville), juste après la pizzaria Hollywood.Un autre à El-Biar, à coté du terminus des bus/taxi, au RDC du Grand immeuble (derrière le fleuriste) Citer
Habitués Paco Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 un autre aussi à la cité des asphodèls (Benaknoun). Citer
Messages recommandés