Habitués laila33 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 salut ilham qu est ce que tu as trouvé comme reponse a ces questions?que t as deja posé sur le forum?d apres ton banquier?1-confirmation bancaire du transfert mensuel des frais de sejour pour la premiere annee 10 000 dollars canadiens.2- confirmation bancaire autorisant le transfert du montant des frais de scolarite pour les 2 premieres sessions.- allocation depart scolarite 20 000 dhs .merci bcp de nous repondre c est tres urgent!!!! Citer
Ilham24 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 salut laila je ne suis pas encore partie voir mon banquier mais faut dire que je n ai pas compris grande choses des que je saurai plus je t'informerai promis. Personne sur le forum m'a donne de reponses detailles: je reprends ce que j ai entendu: il faut payer deux sessions d etudes et avoir la preuve du virement des frais. les 20000 dhs tu les emmenes a ta banquer et puis tu les prendras en devises canadiennes ils vont te le cacheter sur ton passerport. pr les 10000 dollars de subsistance aucune idee si quelqu'un nous lit aidez nous voila laila bon courage Citer
abdelko Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 les 10000dolar c'est l'argent que tu doit envoyer de ta banque du Maroc a la banque du canada ( chaque session ou chaque année ché pas pour sa) pour couvrir les dépenses aux canada , tu peu dire c'est l'argent de ton compte au canada . Citer
Ilham24 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 salut ilham qu est ce que tu as trouvé comme reponse a ces questions?que t as deja posé sur le forum?d apres ton banquier?1-confirmation bancaire du transfert mensuel des frais de sejour pour la premiere annee 10 000 dollars canadiens.2- confirmation bancaire autorisant le transfert du montant des frais de scolarite pour les 2 premieres sessions.- allocation depart scolarite 20 000 dhs .merci bcp de nous repondre c est tres urgent!!!!s'il y a du nouveau tiens nous au courant laila , merci abdelko pour ton explication.bye Citer
Kira Senpai Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Salut, j'aimerais avoir plus d'eclaircissement svpconcernant cela: "la confirmation bancaire autorisant le transfert des frais de scolarité pour les 2 premieres sessions d'études"est ce qu'on dois avoir une attestation de blocage des dits frais, ou on dois payers carrement les 2 sessions avant, ou il y a une autre maniére de procéder.Merci d'avance Citer
Ilham24 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Salut, j'aimerais avoir plus d'eclaircissement svpconcernant cela: "la confirmation bancaire autorisant le transfert des frais de scolarité pour les 2 premieres sessions d'études"est ce qu'on dois avoir une attestation de blocage des dits frais, ou on dois payers carrement les 2 sessions avant, ou il y a une autre maniére de procéder.Merci d'avance Bonjour pour repondre a ta question il faudrait communiquer avec le service des comptes etudiants de ton université pour connaitre le montant total des deux sessions et procèder a un virement bancaire puis tu demandes au banquier de te donner un avis de débit concernant cette opèration.a bientot Citer
Kira Senpai Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Merci beaucoup, ilham , c'est trés gentil de repondre aussi vite ! Citer
Ilham24 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Merci beaucoup, ilham , c'est trés gentil de repondre aussi vite !je t'en prie bon courage et si tu as besoin d aide n'hésite pas Citer
Messages recommandés