Habitués louka2002 Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour!Pour le certificat de police et attestation d'absence de casier judiciaire, est-ce qu'on peut envoyer que la traduction officielle ou on doit joindre aussi le document original en arabe?Merci! Citer
Habitués laysa Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour!Pour le certificat de police et attestation d'absence de casier judiciaire, est-ce qu'on peut envoyer que la traduction officielle ou on doit joindre aussi le document original en arabe?Merci!Bonjour,Il faut joindre l'original en arabe. Tout les documents traduit doivent être avec l'orignal en arabe.Bonne journéeLaysa Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour!Pour le certificat de police et attestation d'absence de casier judiciaire, est-ce qu'on peut envoyer que la traduction officielle ou on doit joindre aussi le document original en arabe?Merci!Bonjour,Il faut joindre l'original en arabe. Tout les documents traduit doivent être avec l'orignal en arabe.Bonne journéeLaysaMerci Laysa pour ta réponse Citer
omarmo Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 il faut joindre l'original aussi et bon chance Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2009 Bonsoir! Pour votre info, j'ai appelé au télécentre et ils m'ont dit que je peux fournir une photocopie du certificat/ l'attestation en arabe mais l'original de la traduction. Citer
aliste Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour!Pour le certificat de police et attestation d'absence de casier judiciaire, est-ce qu'on peut envoyer que la traduction officielle ou on doit joindre aussi le document original en arabe?Merci!il faut joindre l'original Citer
Messages recommandés