nour1979 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 BONJOURFranchement je ne sais paq quoi faire, j'ai eu les formulaires pour le visite médicale depuis un mois, et j'ai encore deux mois pour la passer, problème je suis enceinte et j'accouche le 20 juin je ne peux pas la passer je leur ai pourtant dit que j'attends un enfant?Es que je peux la passer le dernier mois ( ou bien 3 mois il prennent en compte le temps que le médecin envoie a l'ambassade)ce qui me limite.et si je passe pas au même temps que mon bébé c'est pas grave, si non notre visas expire à la date de la visite médicale du bébé ou des parents merci de me répondre
adel1985 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 essaye de tres urgents de leur ecrire a l'ambassade car il faut bien que tu avise tous je veut pas que tu te face refaire tous ca dans la dernier etapes et bonne chance essaye aussi de contacter le docteur c'est mieu pour qu'il te donne un idée mes ne laisse pas le temps passer bonne chance
sonie Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour nour!De toute façon tu dois rajouter l'enfant dans ta demande après sa naissance et prévenir l'ambassade de ton cas,il y aura peur-étre une considération.Allez bonne chance et courage!
Habitués smdich Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour nour!De toute façon tu dois rajouter l'enfant dans ta demande après sa naissance et prévenir l'ambassade de ton cas,il y aura peur-étre une considération.Allez bonne chance et courage!Je suis du même avis que SonieBonne chance Ciao
s.s Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes on a passé la VM 21/7/2011 et vue que ma femme etait enceinte(moins de deux mois) elle n'a pas fait la radio thorax mais tout le reste a etait fait et envoyé pour toute la famille.alors parce que jai entendu 3 differents avis comme par exemple 1/ ca ne genera pas l'avancement de la procedure et on aura la brune ensuite les visas pour toute la famille en temps normal malgre la grossesse. 2/le dossier sera en veilleuse pour toute la famille jusqu'a ce que ma femme envoi la radio thorax qui sera decidé par son gyneco dans quelques mois 3/cela ne n'affecte que le visa de ma femme et elle ne poura l'avoir qu'une fois la radio envoyé mais cela n'a pas d'effet sur le mari et il pourra aproir la brune et son visa et meme partir et ensuite elle pourra le joindre Je veux svp avoir le plus d'infos que possible sur des cas réel surtout que les trois differents avis menent a un trois differents programmes pour notre futur et je veux avoir une idée plus claire sur ce qui nous attend surtout que ma fille ainé risque de rater la rentré scolaire au canada pour sa premeire annee à l'ecole et j'aimerai tant qu'elle le fasse labas pour ne pas avoir a changer d'ecoles dans le futur.
Habitués Satinka Posté(e) 8 août 2011 Habitués Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes on a passé la VM 21/7/2011 et vue que ma femme etait enceinte(moins de deux mois) elle n'a pas fait la radio thorax mais tout le reste a etait fait et envoyé pour toute la famille.alors parce que jai entendu 3 differents avis comme par exemple 1/ ca ne genera pas l'avancement de la procedure et on aura la brune ensuite les visas pour toute la famille en temps normal malgre la grossesse. 2/le dossier sera en veilleuse pour toute la famille jusqu'a ce que ma femme envoi la radio thorax qui sera decidé par son gyneco dans quelques mois 3/cela ne n'affecte que le visa de ma femme et elle ne poura l'avoir qu'une fois la radio envoyé mais cela n'a pas d'effet sur le mari et il pourra aproir la brune et son visa et meme partir et ensuite elle pourra le joindre Je veux svp avoir le plus d'infos que possible sur des cas réel surtout que les trois differents avis menent a un trois differents programmes pour notre futur et je veux avoir une idée plus claire sur ce qui nous attend surtout que ma fille ainé risque de rater la rentré scolaire au canada pour sa premeire annee à l'ecole et j'aimerai tant qu'elle le fasse labas pour ne pas avoir a changer d'ecoles dans le futur. s.s., nous vous souhaitons la bienvenue en tant que nouvel adhérent. Nous vous conseillons, tout d'abord d'aller lire les règles du forum pour une bonne compréhension. Dans ces règles, il est demandé de ne pas remonter les vieux messages et on vous conseille d'en créer un nouveau si vous n'avez rien trouvé de plus récent sur le sujet qui vous préoccupe. Dans ce contexte, nous fermons ce fil de discussion initié il y a trop longtemps et vous engageons à reposter votre propre message. Cordialement La modération
Messages recommandés