Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Hello à tous,Je suis actuellement peintre décorateur, et j'aimerai poursuivre cette activité quand nous serons au Quebec ( mon fils, ma femme et moi ).Est-ce que cette activité est possible dans une des région du Quebec, je n'ai pas encore choisi l'endroit.Ou faut-il plutot que je cherche dans le secteur informatique qui est mon ancien job ?Si quelqu'un(e) peut me donner des conseils ou des infos, je serai super heureuxMerciNoNB : j'ai reçu aujourd'hui les certificats pour passer la visite medicale, nous sommes hyper content, on se rapproche doucement doucement, il ne faut pas desesperer. ;-) Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Félicitations pour la reception des docs pour ta VM ... le visa n'est plus très loin Je te souhaite bonne chance pour la suite ... Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 A ma connaissance tu ne devrais pas avoir de problème pour travailler.Surtout àa ton compte c'est plus rémunérateur.Et d'la job y'en a!!!parce qu'au moins au québec, c'est le grand boom immobilier.et dès que les beaux jours arrivent, c'est l'effervescence des rénovations et de la décoration!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Merci Paspapier pour ton info, je souhaite effectivement me mettre à mon compte avec le temps. D'abord installatrion, puis reperage, et enfin on fonce ...Merci Absolumentstef pour ton encouragementNous passerons la VM à Nimes le 27 Mars.On iras prendre les billets Aller sans retour pour le QuebecA+Nono Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Salut, Vu le nombre de maisons qui se vendent et qui se sont vendues, le domaine de la rénovation est en plein bouooooooom Les Reno, Rona, Canac-Marquis et autres Home Dépot fleurissent partout. Il y a pénurie de jobs dans le bâtiment. Trouver un plombiet ou un électricien n'est pas vraiment facile.Si tu es du genre à tout faire intérieur, tu ne galèreras pas longtemps pour trouver du taf, à ton compte ou pas.Le bouche à oreille fonctionne très bien, quand un client est content, tu travailles avec tout le quartier.Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés