Aller au contenu

Peintre décorateur

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Je suis actuellement peintre décorateur, et j'aimerai poursuivre cette activité quand nous serons au Quebec ( mon fils, ma femme et moi ).

Est-ce que cette activité est possible dans une des région du Quebec, je n'ai pas encore choisi l'endroit.

Ou faut-il plutot que je cherche dans le secteur informatique qui est mon ancien job ?

Si quelqu'un(e) peut me donner des conseils ou des infos, je serai super heureux

Merci

No

NB : j'ai reçu aujourd'hui les certificats pour passer la visite medicale, nous sommes hyper content, on se rapproche doucement doucement, il ne faut pas desesperer. ;-)

biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour la reception des docs pour ta VM ... le visa n'est plus très loin wink.gif

Je te souhaite bonne chance pour la suite ...

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

A ma connaissance tu ne devrais pas avoir de problème pour travailler.

Surtout àa ton compte c'est plus rémunérateur.

Et d'la job y'en a!!!parce qu'au moins au québec, c'est le grand boom immobilier.

et dès que les beaux jours arrivent, c'est l'effervescence des rénovations et de la décoration!!!!

Posté(e)

Merci Paspapier pour ton info, je souhaite effectivement me mettre à mon compte avec le temps. D'abord installatrion, puis reperage, et enfin on fonce ...

Merci Absolumentstef pour ton encouragement

Nous passerons la VM à Nimes le 27 Mars.

On iras prendre les billets Aller sans retour pour le Quebec

A+

Nono

Posté(e)

Salut,

Vu le nombre de maisons qui se vendent et qui se sont vendues, le domaine de la rénovation est en plein bouooooooom rolleyes.gif

Les Reno, Rona, Canac-Marquis et autres Home Dépot fleurissent partout. Il y a pénurie de jobs dans le bâtiment. Trouver un plombiet ou un électricien n'est pas vraiment facile.

Si tu es du genre à tout faire intérieur, tu ne galèreras pas longtemps pour trouver du taf, à ton compte ou pas.

Le bouche à oreille fonctionne très bien, quand un client est content, tu travailles avec tout le quartier.

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee