Habitués irlish24 Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Bonjour tout le monde!!.. sachez que je suis la femme plus heureuse AU monde hehehe.. j ai recu un appel de l embassade.. .. ont recu mes fax.. et tout mes appels.. hehehe.. et ont decide de me repondre..oui ont recu mon dernier paiement.. le cheque a ete encaisse, et son prets a me delivrer la visa, m ont demande d envoyer mon passeport.. je vais aller tout suite le poster courrier express.. .. et j ai demande apres ca combien de temps ca prennait pour qu il revient avec la visa.. aposse.. et m ont dit que ca prends du genre 2 jours, parce qu ils ont une reception generale du courrier, apres le visa est aposse et apres renvoye de retourrrrrrr par courrier express aussi que j avais prepaye a l avance donc la semaine prochaine d apres moiFAIS QUE.. CA leur a pris 22 jours pour me le dire mais je suis treSSS contente... je vais attendre impatiente mon passeport merci de me lire.. je vous partage ma joie Citer
Habitués suomi Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Félicitations et bonne chance au Québec pour ton installation. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Félicitations!! Ça va être beau dans qq semaines à l'aéroport... Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2004 ouais je suis tres contente j ai tres hate de revenir.. en fait.. je vais juste re prendre ma place.. la bas j ai un travail, et un app, ca fait 2 ans et demie que je connais mon mari, et on a habite pendent 2 ans ensambles.. c est ici au mexique que j avais rien, et je n ai jamais reuissi a m installer c est au quebec, que se trouve ma belle famille, mes amis, mon entourage.. j etais vraiment a l aisse la bas.. ca va tout redevenir et je vais etre en paix chez nous finalement j ai quand meme bcp des projets!! c est trop coOL je remercie la vie, et je remercie aussi que j ai eu ce fourum et vos reponses dans les pires moments d angoisse je vous donnerais des nouvelles quand je vais recevoir le passeport de retouR HEHHEHE Citer
Habitués le_saint Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Yesssssss !! Ttes mes fellicitations, et mes plus beaux souhaits pour une vie heureuse, c mérité après un tel combat Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 YES YESYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Salut irlish24;Félicitations, je suis content pour toi.Hier t?étais nerveuse et triste et t?attendais 'Décision prise', et voila le visa d?un seul coup.Ca fait un bout de temps qu?on a pas eu des bonnes nouvelles comme celle la pour les gens qui parrainent.A ce soir sur msn pour te féliciter encore. Citer
Habitués almali Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 woweeeeeee félicitation je suis heureuse pour toi ........je te souhaite tout le bonheur du monde Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 félicitation!!! je suis toute ému pour toi tu vas retrouver celui que tu aime avant tout ca cest une cadeaubuena suerte bon retour chez toiétoiledudesert***** Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 FELICITATIONS!!!QUand viens tu au Canada?Ou comptes -tu t'insatller.Bonne continuation!Carine Citer
Habitués dalise Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Enfin Irlish !Je suis contente pour toi ! Fini les angoisses de l'attente, c'est cool. Citer
Habitués bandido Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Félicitation et bonne installation au Québec Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Je suis très heureux pour toi!Le départ est prévu pour quand? Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Irlish, quelle bonne nouvelle !! Finit le stress ! Toutes mes félicitations et voeux de bonheur !Arona Citer
Messages recommandés