Aller au contenu

Mayday... les réserves de Ricard sont au plus bas!

Messages recommandés

Posté(e)

PartyX...,

Je viens bien contribuer à ton approvisionnement, mais pas avant ... 6 ou 7 mois.

Tu crois que tu peux attendre jusque là ?!?!?!

tongue.gif

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut,

Bénédycte, si tu pars de Qc, ça pose pas de problème pour moi. Avec le pick up, je peux mettre pas mal de stock biggrin.gif

Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Merci mais je pars de Montréal .... Je sais... nobody's perfect .... wink.giflaugh.gif

Mais merci quand même ....

Bénédycte

Posté(e)

salut phil64qc,

De la concoillotte j'en ai vu cet après-midi à St Sauveur chez Bourassa. Ca m'a frappé car mon père en faisait et ................ les mouches tombaient blink.gifbiggrin.gif

abc

Posté(e)

salut partyxmontreal moi aussi je suis de marseille,mais mes parents sont sur toulouse donc ils vont l acheter en andorre,si ca te dis une fois au canada on partage les frais et ils m en ferons venir une bonne vingtaine en plusieurs fois a cause de la douane. disons en 4/5 fois.

ps:du ricards biensur pas du pastis degueulasse made in andorra.

Posté(e)

Bonne idée (à laquelle j'avais déjà laisser vaquer mon esprit!), mais au prix du fret, la bouteille de Ricard va revenir pas mal cher! wink.gif

Le duty-free reste de loin la meilleure option... à partir du moment ou de bons samaritains sont prêts à nous dépanner. unsure.gif

Mais à minimum 35$ de taxi du "PET Airport" (Pierre-Eliott Trudeau Airport!) au centre ville, ils seraient mieux d'y penser 2 fois plutôt qu'une, et ainsi joindre l'utile à l'agréable! smile.gif

Et puis, quoi de mieux que quelqu'un qui est là depuis plus de 5 ans pour vous guider dans cette remière journée magique. Surtout que par la suite, il arrive que de bonnes surprises nous arrivent... (n'est ce pas Bertrand? wink.gif ).

Alors, à bien y réfléchir... il est des propositions bien plus indécentes que celle-là !

PartyX... rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Jamais tu reponds a tes pm toi.....Alccoliques pasticide smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Partix réponds à Baloo ... Tu vois pas qu'il est triste .... wink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

j en ai autant pour toi cherie ....3 jours que je tai ecrot a ta NOUVELLE adresse e -mail et pas de reponses...vilaineux

• Habitués
Posté(e)

"... j'en boirai des tonneaux...

... à me rouler par terre...

... dans tous les caniveaux...

... et si tu m'abandonnes,

alors je m'empoisonne,

avec une bouteille de Ricard bien jaune !"

Posté(e)

Noooooooooooooooooooon... ohmy.gif

La Féline, viens t'en par icitte et je te promets de te sauver de ton naufrage sentimental... je te survivrai...wink.gif

En tout cas, si tu viens... tu sais quoi amener, et on s'en reparle... autour d'un pastis! biggrin.gif

À bientôt.

PartyX... rolleyes.gif

Posté(e)

La féline,

PM moi et on s'organise quelquechose (quand tu seras dans le coin!). wink.gif

À bientôt.

PartyX... rolleyes.gif

Posté(e)

Baloo,

Rien de personnel à ma "non-réponse", juste "urgé" pas mal ces temps-ci, fait que je fais la taupe. ph34r.gif

Pis j'ai perdu mon cell... et tous les numéros qui étaient dedans! sad.gif

Mais j'ai ton no de nouveau, et on s'organise de quoi dans pas long.

À +. wink.gif

PartyX... rolleyes.gif

• 2 weeks later...