Invité Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 PartyX...,Je viens bien contribuer à ton approvisionnement, mais pas avant ... 6 ou 7 mois.Tu crois que tu peux attendre jusque là ?!?!?! Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Salut, Bénédycte, si tu pars de Qc, ça pose pas de problème pour moi. Avec le pick up, je peux mettre pas mal de stock Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Posté(e) 13 mars 2004 Merci mais je pars de Montréal .... Je sais... nobody's perfect .... Mais merci quand même .... Bénédycte Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 salut phil64qc,De la concoillotte j'en ai vu cet après-midi à St Sauveur chez Bourassa. Ca m'a frappé car mon père en faisait et ................ les mouches tombaient abc Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 salut partyxmontreal moi aussi je suis de marseille,mais mes parents sont sur toulouse donc ils vont l acheter en andorre,si ca te dis une fois au canada on partage les frais et ils m en ferons venir une bonne vingtaine en plusieurs fois a cause de la douane. disons en 4/5 fois.ps:du ricards biensur pas du pastis degueulasse made in andorra. Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Bonne idée (à laquelle j'avais déjà laisser vaquer mon esprit!), mais au prix du fret, la bouteille de Ricard va revenir pas mal cher! Le duty-free reste de loin la meilleure option... à partir du moment ou de bons samaritains sont prêts à nous dépanner. Mais à minimum 35$ de taxi du "PET Airport" (Pierre-Eliott Trudeau Airport!) au centre ville, ils seraient mieux d'y penser 2 fois plutôt qu'une, et ainsi joindre l'utile à l'agréable! Et puis, quoi de mieux que quelqu'un qui est là depuis plus de 5 ans pour vous guider dans cette remière journée magique. Surtout que par la suite, il arrive que de bonnes surprises nous arrivent... (n'est ce pas Bertrand? ).Alors, à bien y réfléchir... il est des propositions bien plus indécentes que celle-là !PartyX... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Posté(e) 14 mars 2004 Jamais tu reponds a tes pm toi.....Alccoliques pasticide Citer
Habitués loblat Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Posté(e) 14 mars 2004 Partix réponds à Baloo ... Tu vois pas qu'il est triste .... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 j en ai autant pour toi cherie ....3 jours que je tai ecrot a ta NOUVELLE adresse e -mail et pas de reponses...vilaineux Citer
Habitués La Féline Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 "... j'en boirai des tonneaux...... à me rouler par terre...... dans tous les caniveaux...... et si tu m'abandonnes, alors je m'empoisonne, avec une bouteille de Ricard bien jaune !" Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Noooooooooooooooooooon... La Féline, viens t'en par icitte et je te promets de te sauver de ton naufrage sentimental... je te survivrai...En tout cas, si tu viens... tu sais quoi amener, et on s'en reparle... autour d'un pastis! À bientôt.PartyX... Citer
Habitués La Féline Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 Ce serait avec plaisir !!! Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 La féline,PM moi et on s'organise quelquechose (quand tu seras dans le coin!). À bientôt.PartyX... Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Baloo,Rien de personnel à ma "non-réponse", juste "urgé" pas mal ces temps-ci, fait que je fais la taupe. Pis j'ai perdu mon cell... et tous les numéros qui étaient dedans! Mais j'ai ton no de nouveau, et on s'organise de quoi dans pas long.À +. PartyX... Citer
Messages recommandés