Habitués machérie Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 bonjour a vous tous je voudrait savoir ,pour mon mari(marocain)pour sont dossier de police (pour le parrainage)il dois m'envoyer l'original et si il est en arabe il dois le faire traduire et légaliser,c'est bien ca????je veut pas faire d'erreur.........machérie Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 bonjour a vous tous je voudrait savoir ,pour mon mari(marocain)pour sont dossier de police (pour le parrainage)il dois m'envoyer l'original et si il est en arabe il dois le faire traduire et légaliser,c'est bien ca????je veut pas faire d'erreur.........machérieC'est bien ça, et tu dois mettre l'original en arabe et la traduction légalisée originale aussi dans ton dossier. Citer
Habitués machérie Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2009 bonjour a vous tous je voudrait savoir ,pour mon mari(marocain)pour sont dossier de police (pour le parrainage)il dois m'envoyer l'original et si il est en arabe il dois le faire traduire et légaliser,c'est bien ca????je veut pas faire d'erreur.........machérieC'est bien ça, et tu dois mettre l'original en arabe et la traduction légalisée originale aussi dans ton dossier.merci pour ta réponce,je pensait que c'était bien ca ,mais on voulais etre certain.......merci encoremachérie Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 bonjour a vous tous je voudrait savoir ,pour mon mari(marocain)pour sont dossier de police (pour le parrainage)il dois m'envoyer l'original et si il est en arabe il dois le faire traduire et légaliser,c'est bien ca????je veut pas faire d'erreur.........machériesi tu va aller directement a la liste des controle des documents IMM5491 dans la section perssone parainné est membre de sa famille tu va voir les informations suivantles originaux des certaficats de la police et attestations d'absence de casier judicier selon la liste de document fornirdonc pour nous au maroc notre casier judicier il s'appelle la fiche anthropométrique est si ton mari il va avoir il va trouver néant et quelque information on arrabe derrier... donc c'est pas la pain de le traduire ..j'esper que j'ai bien repondu a ta questions amicalement floyd Citer
Habitués machérie Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2009 bonjour a vous tous je voudrait savoir ,pour mon mari(marocain)pour sont dossier de police (pour le parrainage)il dois m'envoyer l'original et si il est en arabe il dois le faire traduire et légaliser,c'est bien ca????je veut pas faire d'erreur.........machériesi tu va aller directement a la liste des controle des documents IMM5491 dans la section perssone parainné est membre de sa famille tu va voir les informations suivantles originaux des certaficats de la police et attestations d'absence de casier judicier selon la liste de document fornirdonc pour nous au maroc notre casier judicier il s'appelle la fiche anthropométrique est si ton mari il va avoir il va trouver néant et quelque information on arrabe derrier... donc c'est pas la pain de le traduire ..j'esper que j'ai bien repondu a ta questions amicalement floyd merci pour ta réponce ,mais j'aime mieu le faire traduire et pas prendre de chance que le dossier me revienne........... Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 bonjour a vous tous je voudrait savoir ,pour mon mari(marocain)pour sont dossier de police (pour le parrainage)il dois m'envoyer l'original et si il est en arabe il dois le faire traduire et légaliser,c'est bien ca????je veut pas faire d'erreur.........machériesi tu va aller directement a la liste des controle des documents IMM5491 dans la section perssone parainné est membre de sa famille tu va voir les informations suivantles originaux des certaficats de la police et attestations d'absence de casier judicier selon la liste de document fornirdonc pour nous au maroc notre casier judicier il s'appelle la fiche anthropométrique est si ton mari il va avoir il va trouver néant et quelque information on arrabe derrier... donc c'est pas la pain de le traduire ..j'esper que j'ai bien repondu a ta questions amicalement floyd merci pour ta réponce ,mais j'aime mieu le faire traduire et pas prendre de chance que le dossier me revienne...........Voila comment obtenir un certificat de policeMarocDois-je fournir un certificat de police lorsque je fais une demande de résidence permanente?Oui.Comment et où puis-je lobtenir?Si vous habitez au MarocSi vous êtes un citoyen marocain, vous devez vous procurer une fiche anthropométrique en vous présentant au poste de police du quartier de votre résidence, muni de votre carte didentité nationale et dun paiement des droits exigibles. Votre demande peut être faite par une tierce personne, pourvu que cette personne soit en possession de votre carte didentité nationale.Si vous êtes un ressortissant étranger, vous pouvez vous procurer un Bulletin no 3 auprès du Service central des casiers judiciaires à Rabat, Place de la Mamounia.Si vous habitez à lextérieur du MarocVous pouvez vous procurer un certificat auprès dune ambassade ou dun consulat du Maroc.Il est possible également dobtenir un certificat de police par procuration en déposant la demande au Service central des casiers judiciaires à Rabat, Place de la Mamounia.Pour faire une demande par procuration, vous devrez fournir les documents suivants : * une procuration légalisée; * une photocopie de votre certificat de naissance; * une photocopie de la première page de votre passeport; * une photocopie de la page du passeport incluant la dernière date dentrée au Maroc; * un timbre fiscal de 10 dh.Si vous êtes un citoyen marocain, vous devez fournir votre carte didentité nationale ou des photocopies de votre passeport et de votre acte de naissance ainsi que des renseignements concernant votre séjour, votre emploi et votre résidence au Maroc. voila le lien http://www.cic.gc.ca/francais/information/...rique/maroc.aspj'esper que j'ai bien fait pour t'aidez Amicalement Floyd Citer
Messages recommandés