Habitués ocean_kairouan Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Salut tout le mondeVoici mes stats.Je remercie Dieu qui m'a permis de devenir résident PermanentMerci encore pour les informations trés utile dans votre site.Extrait de mon dossier sur internet:Buffalo:Nous avons commencé à traiter votre demande le 07 février 2003. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Les résultats médicaux ont été reçus. Vous êtes entré(e) au Canada le 17 février 2004, au bureau de Blackpool/lacolle, et vous êtes devenu(e) résident(e) permanent(e). Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Si t'es pistonné par Dieu y'a pas de quoi être fier Je plaisante ! Bravo pour toi Citer
Messages recommandés