Aller au contenu

comment je peux savoir si paris ont reçu ma visite médicale


sellaky

Messages recommandés

  • Habitués

salut tous le monde

le médecin a envoyé ma visite médicale le 14 mars , et le numéro d'accès qu'il m'avais donné ça me donne juste a savoir la date d'envoi du maroc, moi je veux savoir quelle date paris a reçu mon dossier , et est ce qu'ils l'ont reçu au moin ou non ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de demander ça à la personne qui vous parraine , elle doit contacté son député et lui il a le droit à la réponse sinon personne ne pourra te le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

moi aussi c pareil, je veu bien savoir comment faire pour savoir si Paris ont reçu les papiers de ma visite médical.

jai appeler le medecin le 11 avril elle ma dis quil ont posté mon dossier le 9 avril et cela prend 10 jours pr arriver laba.

Est ce que je dois appeler le medecin pr lui demandé si Paris ont recu le document?!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu veu dire le représentant ?? si c le cas nous on na pas de débuté

Mais ton mari au Canada, il en a un c'est sur. C'est a lui de le contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut souma26

même si tu vas appeler le médecin il peut pas te dire le jour que paris ont reçu ta lettre , il peut juste te dire la date qu'il l'a envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut souma26

même si tu vas appeler le médecin il peut pas te dire le jour que paris ont reçu ta lettre , il peut juste te dire la date qu'il l'a envoyé

De toute façon, si ils ne l'ont pas reçu, ils te contacteront pour te le dire. Cela ne sert à rien de harceler l'ambassade tant que vous êtes dans des délais normaux, si le médecin a envoyé les documents, ils devraient arriver, et si ils n'arrivent pas, l'ambassade vous contactera. Je sais que c'est difficile d'attendre dans l'incertitude mais il faut prendre son mal en patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est pas une question d'harcelement de l'ambassade , juste pour s'informer

merci

Je sais , je suis désolée harcèlement n'était pas le bon terme. Ce que je voulais dire c'est que si tout le monde leur écrit pour demander où en est leur dossier ou si ils ont reçu tel ou tel document, cela va ralentir les traitements : le temps qu'un agent réponde aux courriels, il ne traite pas les dossiers et donc le retard s'accumule. C'est compréhensible de vouloir s'informer de son dossier, mais si tout le monde le fait, les agents ne peuvent plus travailler. ;) Nous on pense à notre propre dossier, mais eux en ont des centaines à traiter.

d'ailleurs il y avait un fil où c'était mentionné

situations qui peuvent ralentir le traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol mowgli moi aussi j'ai mal expliqué qu'est ce que je voulais dire du mot s'informer

je voulais dire que je voulais juste s'informer avec les forumistes pas d'entrer en contact avec l'ambassade

je sais quand même niaiseux d'appeler ou de contacter chaque fois l'ambassade, mais dans mon msg je m'adresse aux forumistes si quelqu'un a des idées, mais c sur que j'appellerais pas pour ça , je suis dans la 6eme semaines et je suis encore dans les délais, mais s'ils vont pas m'appeller dans les 6prochaines semaines la tu vas pas m'empêcher de les contacter lol :lol:

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lol mowgli moi aussi j'ai mal expliqué qu'est ce que je voulais dire du mot s'informer

je voulais dire que je voulais juste s'informer avec les forumistes pas d'entrer en contact avec l'ambassade

je sais quand même niaiseux d'appeler ou de contacter chaque fois l'ambassade, mais dans mon msg je m'adresse aux forumistes si quelqu'un a des idées, mais c sur que j'appellerais pas pour ça , je suis dans la 6eme semaines et je suis encore dans les délais, mais s'ils vont pas m'appeller dans les 6prochaines semaines la tu vas pas m'empêcher de les contacter lol :lol:

merci pour ta réponse

OK désolée on s'est mal comprises :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tou ce que tu vien de siter tu a raison mais noublie pas que ya plusieur courrier qui se perd dans la poste ...je me demande si le medecin a envoyé ca au niveau normal ou la voi expresse ou ou ou ..de tte facon on a tjr la preuve sur nous quon a déja passé la visite medical mais ca nempéche pas que le document de la visite peu se predre quelque part c souvent comme ca avec la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut souma26

est ce que toi aussi ton dossier est fini et il te reste juste a refaire la visite médicale ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut souma26

est ce que toi aussi ton dossier est fini et il te reste juste a refaire la visite médicale ??

merci

ahhhhhhh mon Dieu si cété mon cas , malheureusement je vien de commencer la procédure de parainage..c juste le 20 avril que la mississauga ont recu le dossier et jattend leur accord :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol

je vois , tu n'as pas a stresser avec la visite mèdicale , il y a des choses plus important que ça ma chère, si tu te rend la , tous va être fini , mais tous ce qu'il faut un peu de patience

moi je capote avec la VM parce que c'est tous ce qu'il me reste et la je suis ds ma 7eme semaines après l'envoi du dossier médicale , et ça fait 14 mois et mon dossier en traitement , après que j'ai vecu 2ans et demi avec ma femme

je te souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut souma26,

Moi aussi je viens de commencer la procédure , le CIC ont reçu notre dossier le 20 Avril, on est dans les même délais

alors si tu veu bien , on réste en contact comme ça , s'il ya du nouveau de mon coté je te fais signe , et toi pareil dacc ???

Il ya juste 9 jours que Mississauga ont reçu le dossier et je trouve que c'est long :wacko:

Merci de me donner de tes nouvelle.

ahhhhhhh mon Dieu si cété mon cas , malheureusement je vien de commencer la procédure de parainage..c juste le 20 avril que la mississauga ont recu le dossier et jattend leur accord :blush:

Modifié par y_bimich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

14 mois ahh mon coeur c bcppp :blush:

j'éspére quils vont te libéré le plutot possible pour etre avec ta femme ..grace a Dieu

bonne chance a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ehhh oui 9 jours et on trouve que c long..quan je li le forum je trouve que on va attendre des mois et des mois ..quelqun vend la patience ?? dommage on la trouve pas ds les super marché lol ..biensur on va resté on contacte (on vien de commencer ) et aussi pour voir qui va prendre laccord le début ;)

pour mes nouvelles ya rien de nouveau jusqua aujourdhui, généralement c'est entre 30 et 40 jours quon puissent avoir une réponse de la CIC :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement