Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Bonjour à tousLorsque j'ai vu l'enveloppe dans ma boite aux lettres hier soir, j'ai cru que c'était mes visas... Horreur, c'est le haut commissariat de Londres qui me dit que mon casier de la GRC n'est pas valide car il ne porte pas le sceau de la GRC!! Il me demande donc de faire une nouvelle demande, ce qui retarde encore tout de cinq/six mois, ce qui fait que la visite médicale passée en septembre risque de ne plus être valabe, etc... J'aurais donc une petite question à poser à ceux qui ont reçu un casier judiciaire de la GRC. Est-ce que vous vous rappelez de l'allure de votre casier et surtout, y avait-il un sceau dessus?Malheureusement, impossible de communiquer avec quelqu'un de la GRC, on tombe sur un dédale de répondeurs téléphoniques, tout comme à l'ambassade de londres... En plus j'avais décroché une job dans mon domaine pour début mai. bouhouhouh Si quelqu'un avait la réponse à ma question, ce serait super. Tit' baisse de morale là quand même Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Je remonte ton postpeut être notre amie Lizzie aura t elle une réponse à ta question je pense qu'elle a résidé en AngleterreSalut Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Je suis vraiment désolé pour vous Je remonte le message Gardez courage Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Désolé pas de réponse mais je remonte Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 C'est vrai que c'est pas drôle ce qui vous arrive...Faut jamais désespérer...allez courage! Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Youki je crois que tout le monde a votre place aurait une petite baisse de regime positif!!Courage on est avec vous meme si personellement je ne peux apporter de reponses j'apporte mon soutien aller courage a vous et je fais comme les collegues je remonte aussi le message Ninou qui vous encourage Citer
Messages recommandés