Aller au contenu

refus que pour les parrainés algerien


aminelik

Messages recommandés

  • Habitués

waw , etk , merci a ceux qui veulent nous aidé , je n'Est pas de commentaire sur le raciste , pt que oui pt que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mis à part toutes les conneries qui étaient dites plus haut, une question me tracasse ...

Le parrainage n'est pas un regroupement familial ? :innocent:

Tiens, tiens...en voila une question intelligente de lilinemo...j'espère que tu n'as pas trop mal à la tête !

Je trouve que tu as pensé trés fort pour faire une si belle et courte intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mis à part toutes les conneries qui étaient dites plus haut, une question me tracasse ...

Le parrainage n'est pas un regroupement familial ? :innocent:

Tiens, tiens...en voila une question intelligente de lilinemo...j'espère que tu n'as pas trop mal à la tête !

Je trouve que tu as pensé trés fort pour faire une si belle et courte intervention.

Oui un regroupement familial avec une personne que tu n'as jamais vecu ensemble ! Mettez vous à la place des agents d'immigration, ce qui est sûr qu'ailleurs ce genre d'union faite sur internet et voire même blanche doit être combattue sous toutes ces formes.

Le parrainage oui avec gens serieux, avec des faits réels, rejoindre son épouse et non l'avantage de vivre au Canada.

Moi j'ajouterai sur les conditions de parrainage une preuve de vie commune d'au moins deux ans ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Vraiment je suis très deçu par ce dont je viens de lire a priori ce sujet insensé, je m'exuse mais le plus souvent je remarque que les Agériens foutent trop le bordelle dans ce forum, à ma connaissance ce forum est à la base concu pour nous édifier notamment partager les expériences et non pour lire un français honteux et des citations hors sujet, d'emblée j'en suis sûr que je suis pas le seul, et aussi ça ne m'étonne pas qu'ils battent le record des refus comme il le dit si bien[...].

Je juge pas les Agériens particulièrement mais je suis l'actualité c'est vraiment pas cool de savoir ce qu'ils font en france partout t'ailleurs et j'en passe. Pensez-vous que ces refus sont instrumentalisé? Ou que vous pouvez élucider ces refus mieux que les agents? Beaucoup d'Algériens fuient après être entrer au Canada sans parler du terrorisme, je ne vais pas revenir sur les articles, alors laisser les agents administrer leur travail. En effet, le monsieur qui a posté le dit sujet se trouve en Afrqiue, enfin qu'il est Africain, mais il parle des Africians comme si lui était je ne sais où, mes amis c'est honteux, et en locurance il dit que les agents sont racistes, figurez-vous, moi j'ai ami qui boxe en Algérie, ben dit donc!!, je ne sais pas s'il ya plus raciste qu'eux , ils appellent les noirs ASIA ( négro, naigre, noir) un truc du genre m'a-t-il dit! et ils tabassent les Chrétiens à la sortie de l'église, alors là mon cher t'es pas mieux placé de juger les agents de raciste ,exusez-moi mais honnetement je lis toujours des citations plates justement venant des ces Algériens, si ce n'est pour intriguer, blaguer comme des cons c'est pour nous déjouer du principes même fondamentale du forum.

Au secours aux médérateurs de telles comportements doivent être banni.

Pour finir évitons de nous détournez des valeurs humaines, nous immigrons tous vers un grand pays alors tous les critère sont mis en jeux par ailleurs pris en considérations, ceux qui ont leurs visas ne sont pas plus attendeux que nous ou bien que leurs dossiers ont des mentions des trucs du genre mais sachez que tout est pris en considération, même les détails que nous négligeons, Alt aux péjugés et aux appriories.

Michel Tsalla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez le parrainage ce n'est pas un droit, mais un privilège ! C'est donc plus que normale que le Canada vérifie qui entre dans son pays !

S'il a plus de refus en ce moment, peut-être tout simplement parce que le gouvernement a demandé aux agents d'être plus vigilant envers les mariages de relation virtuelle ... Il avait quelques mois, une article était sorti à ce sujet, bon il parlait de l'Inde, mais on surement demandé à leurs agents de tous les ambassades d'être plus vigilant.

Dans l'article, il soulignait justement que dans certains pays les demandes de regroupement ne cesse d'augmenter ! Je les comprends de s'inquiéter, puisque contrairement à l'immigration choisi, le Canada n'a pas de droit de regard sur le futur citoyen.

Si vous jugez avoir été lésé dans vos droits, faite un demande au tribunal le MARL. Mais porter des accusations sans preuve véritable ( 5 refus sur un forum ne sont pas des preuves valables ...), ça n'aide en rien votre cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous de votre participation, nous allons en rester là avec cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement