Habitués FrenchPeg Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Comme y'avait longtemps que je n'avais pas pensé à vous en images...Voici des images de Charlevoix toute fraîches À quoi ressemble le Saint-Laurent l'hiver à Saint-Irénée ... (bon ce serait plus beau avec un beau ciel bleu... mais on peut pas toujours tout avoir )... à des blocs de glace cassés qui se chevauchentEt à quoi ressemble le bord de la route dans le joli vilage des Éboulements (le petit-bonhomme d'1m76 sur la photo c'est mon papa ) Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 helloeh ben il parait tout petit ton papa à coté des congères mafa Citer
Monikebek Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Wow FrenchPeg ! Tu nous épates là ! Quand vas-tu finir de nous trouver de telles merveilles ??? Merci de partager ces images de l'hiver - qui mettent nos quantités de neige en perspective ... (il reste tout de même 1,50 m et plus ddans le jardin et sur les bords de rues et routes). Tes Parents doivent être bien impressionnés aussi !Grosses bises et à bientôt !Monika Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 SalutImpressionnantes tes photos (surtout avec ton père à coté) pour moi qui ne connaitle St Laurent qu'en été et automne.Merci beaucoupA+ Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Merci Paggy pour ces photos Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Très impressionnantes ces images...C'est pas le moment de sortir en t-shirt Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Waouhhhhh ! C'est GEANT !!!!Merci Peg A +Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 on aurait dit la Lune... un petit pas pour l'homme, un grand pas pour... le Québec ??? Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Wouaw...ton papa a l'air tout petit....et ses photos de blocs de glace....c'est très impressionnant!!!!!Merci pour ces photos d'hiver.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Ouais Monika, mon père trippait comme un môme, le dos de ma mère par contre a mal supporté l'état des routes :SBon... c'est mon tour pour la chronique... de quoi vous voudriez que je vous parle? Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Euh et si tu faisais comme Les Français ont aussi un accent et que tu nous parlais des Québécois comme une éthnologue le ferait ?BisesJu. Citer
Habitués epona Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 J'veux voir ca en vrai de vrai !!!!!!!!Epona Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Ma Djool, t'as pas l'impression de me placer la barre un peu haute, là?! Et ça sonne comment de faire l'ethnologue? Citer
Messages recommandés