Aller au contenu

Villes québecoises

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Qui pourrait me rencarder sur un site où je pourrais avoir une liste des villes québecoises avec localisation sur une carte?

Bon, là en l'occurence je voudrais savoir où est "Pointes aux Tremble".

Mais bon ça pourrait me servir pour d'autres adresses d'éventuels points de chute au Québec...

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Salut Dudus,

peut-être serait il plus pratique que tu achètes un plan du Québec, qui te serviras toujours...

ZigZag92

• Habitués
Posté(e)

Salut dudus

Jettes un coup d'oeil sur ce lien : www.leader.city/canada/quebec.htm

Abouzyad,Daddy

• Habitués
Posté(e)

salut!

Pointe aux Trembles n'est qu'un quartier de Montréal à la pointe Est de l'île. C'est un des plus éloignés et assez mal déservi par les transports en commun, en occurence le bus. Il fait partie aussi des quartiers pauvres de Montréal.

Tu peux aller sur le site de la ville de Montreal où tu trouves la carte de l'île avec tous ses quartiers et ensuite la carte de chaque quartier.

Sarmisegetuza

Posté(e)

bonjour,

je conseillerais le site : map of quebec

ca vaut le coup.

eny1

• Habitués
Posté(e)

salut,

voire même quand on cherche quoi que ce soit et qu'on ne sait pas où chercher, il y a www.google.com, source intarissable d'informations...

Lizzie

Posté(e)

Pour info, il y a aussi www.mapporama.com laugh.gif

En fait c'est un site que j'utilise pour la France et je viens de me rendre compte que le Canada était dans la liste des pays disponibles...

Très utile pour les cartes simples mais aussi pour les planifications d'itinéraires.