Habitués daalou Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 victor hugo commence a pleurer dans sa tombe .n'en rajoute pas stp et corrige ton adage que tu traduis de l'anglais! "top" "tôt!!! ça dérange quand même!!Amicalement!expliques , c`est tous ce qui a attire ton attention?et pour la traduction si ca te derange facile cilques suivant ou retour et ton probleme est regle .cordialement.j'explique :-)à la place de "top" tu peux mettre tôt .....non?.....c'est pas sorcier:-) ce serait beaucoup mieux pr la paix de Victor Hugo.... ca peut arriver au plus malin , mais victor hugo ne bouge pas pour une erreur entre un p un t et un ce et un ca serait mieux dans l`expression ! Citer
Habitués mohjack Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 victor hugo commence a pleurer dans sa tombe .n'en rajoute pas stp et corrige ton adage que tu traduis de l'anglais! "top" "tôt!!! ça dérange quand même!!Amicalement!expliques , c`est tous ce qui a attire ton attention?et pour la traduction si ca te derange facile cilques suivant ou retour et ton probleme est regle .cordialement.Early to bed and early to rise makes a man healthy, wealthy, and wise A saying of Benjamin Franklin in Poor Richards Almanack. Citer
mourad77 Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 victor hugo commence a pleurer dans sa tombe .n'en rajoute pas stp et corrige ton adage que tu traduis de l'anglais! "top" "tôt!!! ça dérange quand même!!Amicalement!expliques , c`est tous ce qui a attire ton attention?et pour la traduction si ca te derange facile cilques suivant ou retour et ton probleme est regle .cordialement.j'explique :-)à la place de "top" tu peux mettre tôt .....non?.....c'est pas sorcier:-) ce serait beaucoup mieux pr la paix de Victor Hugo.... ca peut arriver au plus malin , mais victor hugo ne bouge pas pour une erreur entre un p un t et un ce et un ca serait mieux dans l`expression !Oui ça arrive à tout le monde! tout à fait! mais j'ai pas hésité à te le dire sans méchanceté:-).....déformation professionnelle???? cela dit, tu n'as pas corrigé AmicalementJe veux toujours me coucher tôt et me réveiller de bonne heure j'y arrive toujours pas.....c'est mon idéal!!!! Citer
Habitués daalou Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 (modifié) victor hugo commence a pleurer dans sa tombe .n'en rajoute pas stp et corrige ton adage que tu traduis de l'anglais! "top" "tôt!!! ça dérange quand même!!Amicalement!expliques , c`est tous ce qui a attire ton attention?et pour la traduction si ca te derange facile cilques suivant ou retour et ton probleme est regle .cordialement.j'explique :-)à la place de "top" tu peux mettre tôt .....non?.....c'est pas sorcier:-) ce serait beaucoup mieux pr la paix de Victor Hugo.... ca peut arriver au plus malin , mais victor hugo ne bouge pas pour une erreur entre un p un t et un ce et un ca serait mieux dans l`expression !Oui ça arrive à tout le monde! tout à fait! mais j'ai pas hésité à te le dire sans méchanceté:-).....déformation professionnelle???? cela dit, tu n'as pas corrigé AmicalementJe veux toujours me coucher tôt et me réveiller de bonne heure j'y arrive toujours pas.....c'est mon idéal!!!!c`est fait et nul n`est parfait et ca peut arriver au plu malin , mais le monde appartient a ceux qui se levent tot.cordialement. Modifié 12 avril 2009 par daalou Citer
Messages recommandés