Habitués summer1234 Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Depuis quelques semaines, je ne peux plus voir comme avant les profils et les statistiques des forumistes. On me dit que je n'ai pas accès à cette option. Après avoir consulter l'aide du site, j'ai fait comme c'était mentionné et j'ai finalement envoyé un message à un modérateur pour obtenir son aide mais je n'ai eu aucune réponse.Y'a quelque chose à faire pour accéder à tout ça comme avant ou c'est comme ça pour vous aussi.Merci de me répondre. Citer
matheson Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Bonsoir Guylaine,Le même souci pour nous. Alors on attend tout comme vous qu'une personne avisée veuille bien se manifester sur ce post pour nous en dire plus. Matheson Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Y'a rien là! Cette semaine j'ai reçu un courriel comme quoi on effacerait mon profil puisque que je ne m'étais pas branché depuis 3 mois. Mais comme d'habitude je n'obtiens aucune réponse des administrateurs. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour! Bizarre autant qu'étrange, je ne peux malheureusement pas vous aider sur ce point. Avez-vous contacté Laurent? Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour! Bizarre autant qu'étrange, je ne peux malheureusement pas vous aider sur ce point. Avez-vous contacté Laurent?Oui et le message m'est revenu non livré. Je t'ai ensuite envoyé le message mais j'ai pas eu de suite,.Merci pour la réponse ! Citer
calcite39 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 J'ai le même problème. Je note que ceux qui ont ce problème et ce sont signalés dans ce fil de discussion sont classés "Membre", et pas modérateur ou Habitué...Y a peut être là l'explication...A vérifier si tous les nouveaux et Membres ont le même problème. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 J'ai le même problème. Je note que ceux qui ont ce problème et ce sont signalés dans ce fil de discussion sont classés "Membre", et pas modérateur ou Habitué...Y a peut être là l'explication...A vérifier si tous les nouveaux et Membres ont le même problème.J'ai signalé votre fil de discussion à Laurent, on va voir ce que ça donne. Citer
Messages recommandés