Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Oubliez mon message tristounet d'hier ;

en fait, j'espèrais encore le recevoir aujourd'hui ce fameux AR, et attendre ce soir pour écrire le message, mais j'étais tellement désespérée hier soir en revenant du boulot que j'avais besoin d'en parler.

hé bien voilà, depuis ce matin, il est chez moi, passant du froid métallique de la boîte au lettres au chaud de mon dossier "Québec" avec tous ces autres petits camarades de documents (CSQ & Co...) !!

La course au visa est officiellement commencée. Mon week-end avait mal débuté, maintenant c'est réparé !! Je suis super heureuse !!

• Habitués
Posté(e)

Magnifique, merveilleux, ca fait du bien de voir que ca avance, n'est-ce pas? Contente de vioir que ca va mieux.

Félicitations!!!

Lizzie

Posté(e)

bah voilà, Il est cool quand même le facteur quand il veut. wink.gif

prépares le chequier au triste sort qui va lui être réservé pour la vm qui ne tardera pas trop non plus. tongue.gif

Posté(e)

Et de 2 !!!

Youpi !

Felicitations !!! tongue.gif

Posté(e)

Super contente pour toi!!! je viens de repondre a l autre message z avais pas vu l`annulation mais bon ce que j ai dit reste valable tongue.gif

Buggy qui va finalement retourner ce coucher huh.gif

• Habitués
Posté(e)

rolleyes.gif

J'ai répondu au premier post !!! rolleyes.gif

Tant pis pour ta collègue, elle va être encore plus jalouse, biggrin.gif

félicitation !

A+

Posté(e)

C vachement Cool smile.gif

Euhhh finalement dans mon dernier post je parlais d'une kestion de jours mais c'etait d heures finalement tongue.gif

Bon courage pour la suite

@+

Yann

• Habitués
Posté(e)

Ahhhhh ben voilà tout arrive, c'est super cool, je suis contente pour toi biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Nat92,

Vous avez dit que le délai entre la demande de CSQ et la réception du CSQ était 1 mois et demi - mais, c'est super , vous avez eu beaucoup de chance...

Envoi de la DCS: 07/01/04

AR reçuuuuuuuuuuu

CSQ avec session d'information: 24/02/04

Aviez-vous envoyé votre dossier au bureau de Paris? Avez-vous des reseignements relatifs aux délais depuis le bureau de Damas (en Syrie)? Moi, j'ai envoyé ma demande de CSQ + les droits de traitement le 7 février et on vient de m'informer que cela peut prolonger jusqu'à 86 mois - et me voici tout déprimé!

Remerciments anticipés!!

A bientôt,

Raoul Gaillard

• Habitués
Posté(e)

Malheureusement les délai de 1 mois 1/2 sont pour la France. J'avais effectivement envoyer mon dossier à la délégation de Paris.

En ce qui concerne la Syrie je n'ai aucune idée des délais, mais effectivement ils sont plus long. 86 mois blink.gif oui c'est clair que c'est long, j'espère seulement que ce sera plus court, je te souhaite plein de courage dans l'attente.

J'ai tout de même beaucoup de mal à comprendre pourquoi une aussi grande différence dans les délais de traitement dry.gif

J'espère que quelqu'un pourra te donner des renseignement sur les délai en Syrie

Bon courage et surtout garde le moral rolleyes.gif

Nat

• Habitués
Posté(e)

Je suis tres contente pour toi. Bonne chance pour la suite.

Epona

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle

Bonne continuation pour tes démarches

ZigZag92

Posté(e)

Salut, super contente pour toi rolleyes.gif

Au moins tu as un facteur qui distribue le courrier ! ohmy.gif Dans notre commune (77), les 2 préposés à vélo ont eu des problèmes de circulation (lire : des accrochages ou autres accidents) et sont indisponibles pour la tournée quotidienne.

Moralité : en ce moment, c'est la commune d'à-côté qui se charge de nos lettres et colis.

Faut pas être pressés : le courrier passe maintenant tous les lundis... tongue.gif