Aller au contenu

Urgente question sur le dossier Federal ?


gentleman1980

Messages recommandés

Bonjour,

Jai eu mon CSQ cemois ci et je prepare le dossier federal, dans la liste des pieces, j'ai tout les attestations de travail, et j'ai lu:

"SI vous n'etes pas en mesure de fournir une lettre de recommandation de votre employeur actuel, veuillez joindre une lettre d'explications.

Q1/ Je n ai aucune lettre de recommandation pour mes emplois precedents ... seulement des attestations de travail. dans ce cas comment faire ?

Q2/ Pour le dernier emploi, que signifie "une lettre d'explication" ??

Q3/ j'ai besoin de l'aide pour le formulaire annexe 1 antécédents/déclarations : question n° 11 intitulé: antécédents personnel:

- Est ce qu'il faut mettre durant les 10 ans mes études + postes de travail occupe

Ou en plus mettre aussi la liste des vacances scolaires d'été ou je les ai passés en détails.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Jai eu mon CSQ cemois ci et je prepare le dossier federal, dans la liste des pieces, j'ai tout les attestations de travail, et j'ai lu:

"SI vous n'etes pas en mesure de fournir une lettre de recommandation de votre employeur actuel, veuillez joindre une lettre d'explications.

Q1/ Je n ai aucune lettre de recommandation pour mes emplois precedents ... seulement des attestations de travail. dans ce cas comment faire ?

Q2/ Pour le dernier emploi, que signifie "une lettre d'explication" ??

Q3/ j'ai besoin de l'aide pour le formulaire annexe 1 antécédents/déclarations : question n° 11 intitulé: antécédents personnel:

- Est ce qu'il faut mettre durant les 10 ans mes études + postes de travail occupe

Ou en plus mettre aussi la liste des vacances scolaires d'été ou je les ai passés en détails.

Merci de votre aide.

Comme tu passes par le Quebec tu n'as pas besoin de lettre d'attestation de tes employeurs. Sur la liste de controle tu verras il y a une colonne pour les travailleurs qualifies du quebec.

Pour les antecedants pour les 10 dernieres annees, j'ai mis etudes+jobs+vacances. Vacances j'ai pas vraiment mis de details..C'etait genre 2mois en espagne, 2mois en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

mais pourquoi ils ont mis la case a cocher Q dans la partie attestations de travail pour le quebec ?

Et c'est quoi cette "lettre d'explication" ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci,

mais pourquoi ils ont mis la case a cocher Q dans la partie attestations de travail pour le quebec ?

Et c'est quoi cette "lettre d'explication" ?

Merci d'avance.

Il ne faut pas se compliquer la Vie, pour un dossier du Québec, tu fournis des copies certifiées des attestations de travail + atestation de la CNSS officielle + 3 bulletins de paie etc..

J'ai jamais envoyé ni explication ni lettre de recommandation ni référence.... :blink:

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement