Aller au contenu

un job a partir de la france !


Invité

Messages recommandés

voici un petit sujet qui nous interpelle tous avant de partir :P

cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, alors peut-etre que ce sujet a déjà été traité, dans ce cas sorry (renvoyé moi aux archives :D:D

que peut-on espérer de france au niveau job ? est-il utile de répondre à des annonces tout en sachant que le système est tel que souvant les offres sont à prendre "as soon as possible", donc what !!!

perso, je pense quil peut toujours etre interessant de prendre des contacts dans les entreprises, agences d'interim , ou avec des recruteurs mais encore faut-il que ces memes protagonistes vous repondent.

Quel est leur intérêt de répondre à une personne qui habite à quelques milliers de km de chez eux ?? <_<

étant tres optimiste, je pense que de toute facon ces recherches permettent d'apprendre à connaitre le marché de l'emploi, son fonctionnement et les entreprises, donc bcp de :D

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt !

Désolé, tu ne peux rien espéper tant que tu n'a pas ton visa ! :ph34r:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Freddyquebec a raison...comme tu vis loin de là et qu'en plus tu n'as pas de visa (donc pas disponible dans un délais court)...tu ne trouveras pas d'emploi.

Tout au plus, tu peux créer des relations et leur dire que tu les recontacteras dès ton arrivée!

Bizzes.

Tchoupy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a déjà traité ce sujet, tu peux chercher ds les archivres...

Juste te donner mon avis:

Ca sert de chercher de France, non pas pour obtenir un contrat, tu as raison, on n'est pas dispo et trop loin, mais pour débroussailler le terrain et éviter de perdre du temps en pataugeant et postulant ds n'importe quelle entreprise, connaitre la réalité du marché de l'emploi et ne pas etre déçu ensuite, apprendre à connaitre les entreprises susceptibles de t'embaucher (c important!), prendre contact en personne lors de voyage de reconnaissance...

Comme ça à l'arrivée, gain de temps, juste à reprendre contact et demander entrevue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement