Aller au contenu

L'âge selon Monikebek


Laurence Nadeau

Messages recommandés

Merci Monika wink.gif pour cette chronique, qui traite d'un de mes sujets de prédilection " Autant en emporte le temps..."

Il faut beaucoup d'entrainement pour maîtriser le temps qui passe à pas de géants, je passe ma vie à courir après celui-ci en espérant qu''il ne me ratrappe jamais.

J'aime l'idée que tout peut changer

- d'une seconde à l'autre

- d'une minute à l'autre

- d'une heure à l'autre

- d'un jour à l'autre

- d'un mois à l'autre

- d'une année à l'autre

Et la vie me le rappelle tous les jours....

Le Havre, 31 ans, les photos de classe, réaliser ses rêves et tant de mots que j'ai lu ici et qui me rappelent le temps d'une seconde que l'on n'a pas de temps à perdre.

J'aurais aimé inventer la machine à remonter le temps qui existe dans les films, que la vieille horloge usée par le temps ne soit pas remplacée par le chronomètre moderne des gens qui ne prennent plus le temps de vivre.

Quand j'avais 15 ans, un prêtre m'a dit : 20 ans, c'est l'âge des rêves, 30 ans, c'est la concrétisation de ceux -ci, vis ta vie comme si chaque jour était le dernier "

Ceci est un message d'espoir et je le vis comme tel, de ces mots, je n'en ai fait qu'une seule devise, qui est la mienne " mieux vaut vivre ses rêves que de rêver sa vie ".

Je garde ta chronique en tête comme un deuxième message, qui vient à temps pour nous rappeler nos souvenirs, nous rappeler de conguguer le plus souvent possible les temps au présent de l'indicatif mais que l'avenir est devant nous et qu'il nous appartient, quelque soit le temps qui nous reste.

Nuit des Temps smile.gif , ça aurait pu être aussi mon pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Waow ! Vous me renversez tous et toutes là ! Je suis profondément touchée par toutes vos marques d'amitié. C'est si bien de grandir et avancer en famille avec vous tous, et je sais que nous avons tous encore beaucoup de chemin à faire et que beaucoup viendront nous rejoindre sur cette route.

Est-ce que je vais encore être avec ceux qui vont écrire ici dans 31 ans ???

Mais si Laurence, ce site va encore exister, si si ... tongue.gif

Merci et faites de beaux rêves !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très beau. L'âge n'est qu'une statistique. Je fréquente des gens de tous âges, et les jeunes sont rarement ceux qu'on pense ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Monika,

C'est tres beau ca, t'es tjrs positive ! bravo a toi et merci pour la super chronique wink.gif .

Amicalement

Ing.Charlemagne Mfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement