Habitués suomi Posté(e) 25 février 2004 Habitués Posté(e) 25 février 2004 Bonjour à tous, il y a une petite question que je me pose comme cela, alors que je ne suis même pas malade (enfin si un petit rhume, le climat breton est humide !!!).Enfin trêve de balivernes, quelqu'un peut-il me dire quelles sont les maladies éliminatoires pour l'obtention du visa ?Merci beaucoup et kenavo. Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 le SRAS, la fièvre du poulet, le déstructuration neuronaire du lobe ancéphalospongiforme... Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 salut, je pense pouvoir repondre a ta question en disant que touttes les maladies(grave) ou qui leur couterais trop d argent pour te guerrir ou soigner. voila, @+ Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 25 février 2004 Habitués Posté(e) 25 février 2004 Et en français dans le texte ?????????? Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Les maladies qui coûtent trop cher à la communauté posent des problèmes à leur porteurs pour obtenir un visa. Entre autres et par exemple, la tuberculose, si active. Mais comme chaque malade et chaque maladie sont différents, chaque dossier est traité au cas par cas et chacun a ses chances. Il peut être bon parfois d'avoir une lettre de son médecin traitant afin de clarifier ou accélérer le processus. Soigne ton rhume énergiquement et bonne VM. Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Issu de la FAQ (http://faq.immigrer.com/detailFAQ.php?dema...andeDetail=2233)syphillis, tuberculose, HIV, maladies du reinChristophe Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Selon la loi, tout état de santé qui entraînerait un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé du Canada... Citer
Messages recommandés