le_mir_ Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Bonjour à tous.Un terrible tremblement de terre a frappé hier la ville d'Al-Houceima au nord du Maroc. Selon le bilan d'aujourd'hui, 564 morts et plus de 300 blessés ont été enregistré et ce n'est encore que provisoire 6,3 sur l'échelle de Richter a suffit pour faire disparaître des rassemblements résidentiels rurales en entier. Le pire c'est que ça bouge encore et que les gens passe leurs nuits dehors ; des secousses de 4.3 environs sont enregistrées durant la journée d'hier jusqu'à aujourd'hui.Toutes mes condoléances et sympathies aux familles des victimes Pour toutes informations depuis l'extérieur du Maroc, un numéro vert international a été mis en place : 212-39 84 16 10 Pour plus ample informations consulter le site web :Menara Citer
Habitués nour30 Posté(e) 25 février 2004 Habitués Posté(e) 25 février 2004 merci le mir !!!!même ici en algérie , la terre tremble toujours les chiffres des victimes est effarant je suis de tout coeur avec mes frères marocains nour Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 bonjour,que dieu les soulagent , j'ai beaucoup de peine pour eux . en tout cas je leurs souhaite bon courage Citer
Habitués Passemots Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 C'est fou comme on se sent démuni devant de telles situations. Bon courage aux personnes touchées de près ou de loin par cette catastrophe naturelle. Mes meilleures pensées vous accompagnent.Passemots Citer
Habitués schumarette Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 Que dire devant l'inconcevable ? Je suis très peinée pour toutes ces familles dans le malheur Citer
Habitués Nohal Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 De tout coeur avec vous tous..les mots ne sortent pas facilement, effectivement devant de telles catastrophes.. Que tout le courage qui soit puisse etre avec vous et vos proches..on pense à vous..Nohal Citer
Messages recommandés