Aller au contenu

aide sociale


1973

Messages recommandés

  • Habitués
Oui Apach, comme tu as remarqué ce malin Pécheur est vraiment très intélligent, je ne veux pas rater l'occasion pour le boucher dans notre Restaurant, à ce fait et d'après mes calcules, et pour le le confortement de nos chères clients, et pour améliorer nos services, j'ai décidé poucher ce Pécheur au poste Parkigiateur des voitures de nos chères clients, pour éviter le problème des voleurs...et pour bien organiser le stationement des voitures de nos clients sur le teraine du Restaurant. :B)

oui mimou pour commencer il occupera le poste pour garer les voitures et les surveillees.

tu sais Apach que la plus part des gens préferent aller aux Restaurants Ou se trouve des parkigiateurs, pour éviter le problème des voleurs de voitures, et pour le stationement plus facile. donc avec ce malin Pecheur nous allons avoir plusieurs clients supplimentaire ce qui va augmenter les entrers...de notre restaurant, ce qui va donner une garnde résistance contre les crises économiques...

mais c sur mimou avec ces idees on risque pas d`etre exposer a la crise economique et ca fera un chiffre d`affaire interessant , avant d`oublier j`ai lu dans son message il part dans deux mois au canada avec ces 2 femmes et ces 5 garcons entous cas si c reel ce qu`il dit je lui tire chapeau pour ces projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

comment contacter les responsable du restaurant j`accepte le poste du parcking meme la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comment contacter les responsable du restaurant j`accepte le poste du parcking meme la nuit.

mais nous avons une condition, pour t'accépter tu dois porter avec toi un gros chien pour t'aider à bien garder les voitures...pendant ton travail parkigiateur chez nous au Restaurant, ainsi mm nos chères clients vont etre sur que leurs voitures seront bien garder.OK?

mimou prend ses coordonnes on verra pour le chien plus tard.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comment contacter les responsable du restaurant j`accepte le poste du parcking meme la nuit.

mais nous avons une condition, pour t'accépter tu dois porter avec toi un gros chien pour t'aider à bien garder les voitures...pendant ton travail parkigiateur chez nous au Restaurant, ainsi mm nos chères clients vont etre sur que leurs voitures seront bien garder.OK?

ok mr mimou65.

j`ai 2 chiens batards bon ils sont pas grand mais je peux compter sur eux l`un s`appelle KIKI et l`autre s`appelle KIKIOUCHE et j`ai meme leur carnet , comment je fais pour te laisser mes coordonnes comme a dit mr apach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que vous vous éloignez du sujet initial .......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai fait des recherches sur internet cependant je n'ai pas très bien saisi donc je m'adresse à vous en espérant que vous pourrez m'éclairer.

alors voilà, je suis étudiante en 2e année de licence de droit, j'aimerai après ma licence étudier au Québec.

je ne sais pas encore vers quelle université me tourner mais j'ai eu de bons échos de l'université de Montréal, qu'en pensez vous? une autre à me conseiller?

ensuite je n'ai pas compris quelle filière suivre afin de devenir assistant du procureur. il faut devenir avocat d'abord c'est ça? cependant l'école d'avocats, il faut passer le concours après le master?

merci d'avance.

je suis perdue et je n'ai pas trouvé d'informations satisfaisantes dans les centres d'orientation ici.

Assistant du procureur ? Aucune idée. Dans tous les cas il te faudra au moins la RP.

Quant à tes études de droit, ta L2 ne sera pas reconnue et tu devras tout recommencer. Au maximum l'Udem te reconnaitra 5 cours.

Tu devrais te demander si le certificat n'est pas une meilleure option pour avoir une première approche du droit Canadien et un diplôme rapidement. ;)

Pour l'école des avocats : good luck, les Ordres sont assez sévères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils nous ont habitués à cela :ph34r:

alors c tous ce qui a votre attention ? il y a mieu je pense.

Modifié par daalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils nous ont habitués à cela :ph34r:

alors c tous ce qui votre attention ? il y a mieu je pense.

Daalou, merci de vous exprimer plus clairement ;)

Par ailleurs, en effet, vous vous éloignez du sujet initial qui portait sur l'aide sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense que vous vous éloignez du sujet initial .......................

Bonsoir,

Je crois que le sujet a été discuté en long et large, et que les informations utiles ont été dites.

Là on se permet de blaguer histoire d'attendre d'autres interrogations en lien avec le sujet...

Si les modos décident de de le mettre dans le forum lounge ...ce n''est pas grave.

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas encore ici que tu cherches déjà après l'aide sociale. Purée, j'en ai mare de me faire taxer par les impôts pour des gens comme vous. Je suis titulaire d'un diplôme de troisiéme cycle en aéronautique et je bosse au salaire minimum depuis plus de 2 ans dans des entrepots. Je n'irais jamais m'abaisser à aller demander le Bs, sinon faut pas venir ici pour mendier... :angry: Avis aux sangsues.

un autre faut avec 2 messages aucompteur et il consulte le sujet (decus du quebec) sujet ferme enfin c devenue normal ces derniers temps dans le forum .

de toutes facons , t es tres bete pour un ingenieur en aeronautique , t as peut etre vendu ton sang froid aux encheres.t es pas digne de la proffetion ,bien entendu si proffetion t en as.on est sur le net mon ami,tu pourras te faire passer pour le premier ministre.bon sang chere ami , tu devrais aller netoyer les egouts ,car ton comportement est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'es pas encore ici que tu cherches déjà après l'aide sociale. Purée, j'en ai mare de me faire taxer par les impôts pour des gens comme vous. Je suis titulaire d'un diplôme de troisiéme cycle en aéronautique et je bosse au salaire minimum depuis plus de 2 ans dans des entrepots. Je n'irais jamais m'abaisser à aller demander le Bs, sinon faut pas venir ici pour mendier... :angry: Avis aux sangsues.

un autre faut avec 2 messages aucompteur et il consulte le sujet (decus du quebec) sujet ferme enfin c devenue normal ces derniers temps dans le forum .

de toutes facons , t es tres bete pour un ingenieur en aeronautique , t as peut etre vendu ton sang froid aux encheres.t es pas digne de la proffetion ,bien entendu si proffetion t en as.on est sur le net mon ami,tu pourras te faire passer pour le premier ministre.bon sang chere ami , tu devrais aller netoyer les egouts ,car ton comportement est chiant.

merci de respecter vos interlocuteurs... vu la tournure que prend ce sujet, on va s'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement