Habitués Tchoupy Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Ben....je flippe un peu..tout le monde va sur le cic pour connaître l'état de la demande d'immigration et moi..z'y arrive pas!!!! Je suis tout le protocole et quand j'arrive au numéro d'identification, je coche "numéro de dossier" puis "continuer"..j'ai toujours "impossible d'afficher la page"..Ca m'énerve!!!!!Tchoupy..fâchée!!!! Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Salut Tchoupy,Je comprends que cela t'énerve... Mais pour ma part, tout ce que tu sais lorsque tu arrives à te connecter: "dossier en cours" Je n'ai jamais eu d'autres informations.... Je ne sais pas si c'est normal ou non mais si c'est comme cela pour tout le monde: respire... pas de quoi te fachée!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Bizarre, bizarre...... moi j'y arrive Nanne qui comprend que tu es fâchée Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 25 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2004 Mon chum va essayer de son boulot..on est allé voir dans les faq..tout est correct sur l'ordi..comprend pas!!!Ben de toute façon..tant que la lettre brune n'est pas là, ça change rien mais bon..ce serait chouette de savoir si c'est "décision prise" Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Nous on a passé la VM le 02/02/04 aussi et on a "décision prise" depuis hier...Vous devez être à peu près comme nous...puis comme tu dis ce qui compte c'est de recevoir la lettre brune. Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Il faut savoir qu'il y a des moments dans la journée ou le site ne peut être joint et il apparait la page ne peut pas s'afficher, pour cause de mise à jour justement Citer
nabilmos Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 salut TCHOUPY,je pense que tu n'arrive pas à te connecter au CIC car ton ordinateur ne peut pas etre reconnu par le site .verifie les cookies et les interdits lors de ta connection.salutnabil du maroc Citer
Habitués schumarette Posté(e) 25 février 2004 Habitués Posté(e) 25 février 2004 allo tchoupy,lorsque tu mets tes infos, ne mets pas ton prénom ou celui du requérant principal si ce n'est pas toi. C'est la seule case pas obligatoire, et bien souvent, les deux prénoms sont collés d'où l'impossibilité de te reconnaître !!Essaies et tu me rediras ! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 25 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2004 Ben mon chum non plus n'y est pas arrivé du boulot!!!! Et pour te répondre Shumarette..je ne sais même pas aller jusque là!!! Nous avons fait toutes les vérifications indiquées sur le site ...alors, je ne sais pas vraiment quoi faire de plus!Je vais réessayer plus tard ce soir et on verra bien!De toute manière..y'a pas péril en la demeure....c'est la lettre qui compte! Bizzes et merci pour votre aide.Tchoupy Citer
Habitués skydiver Posté(e) 25 février 2004 Habitués Posté(e) 25 février 2004 Si ca peut te rassurer, je n'ai pas possibilité de consulter l'etatd'avancement de mon dossier. Y a Plus qu'à attendre ....GRRRRRRRRRRRRRRRR...............skydiver Citer
Habitués jamaique Posté(e) 25 février 2004 Habitués Posté(e) 25 février 2004 Moi j'avais ça aussi avant. Mis j'ai trouvé ce que c'était. J'ai installé Internet explorer 6 et la sécurité est celle par défaut. Depuis ça marches. Tu peux télécharger ça depuis le site de Microsoft sans pb, c'est gratuit. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 SalutY a-t-il un délais avant que les infos soient disponibles sur le site du cic ?Pour le moment je n'arrive pas à me connecter.A plus Citer
Habitués jamaique Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Il faut avoir l'AR du fdéral, mais à part ça je crois pas qu'il y ait un délai. Citer
Messages recommandés