Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Salut;Aujourd'hui j?ai « Décision prise » sur le site d'immigration canadaJe suis content Savez vous combien de temps il faut attendre maintenant pour recevoir le visa ?Bonne chance a vous. Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Bonjour Fafou,C'est super ! Je n'ai pas la réponse à ta question mais je voulais juste te féliciter. Bon courage pour la suite !Arona (qui n'a tjs pas de décision prise) Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 ALLo, ca va? as tu eu un rendez vous? combien de temps apres le rendez vous, as tu eu la decision prise? merci hehe.. pas de reponse pour ta question.. Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Arona : Ne t?inquiètes pas ton tour ne va pas tarder, peut être la semaine prochaine ou celle d?après que tu vas avoir la bonne nouvelle toi aussi.Moi j?ai eu décision prise une semaine après eros178, malgré que nos dossiers ont été traités dans la même journée à Paris.irlish24 : ma femme n?a pas passé une entrevue.Et toi comment ça va ?, as tu eu une réponse pour ton entrevue ?Bonne chance a vous deux. Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Felicitation Fafou, mabrouk en faitpour le visa on attend encore, peut etre dans 2 ou 3 semaine, en tous cas si j<ai des nouvelles je te laisserai savoir.felicitation encore Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Merci eros178;J'espère que ça va tarder pour toi et qu'enfin vous aller être réuni toi et ta femme.Tiens nous au courant. Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 25 février 2004 Habitués Posté(e) 25 février 2004 mabrouk! fafouje suis si heureuse pour toi..même pas d'entrevue cest vrai que cest pas un mariage mixte je crois que ca va vite ensuite max 2 mois si ta tout payer les frais (975$)beaucoup de bonheur a vous deux!!étoiledudesert***** Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 25 février 2004 Habitués Posté(e) 25 février 2004 allo, fafou non pas encore des nouvelles..etoile comment ca deux mois? penses tu qu apres une decision prise ca peut etre si long que ca? je vais capoter.. meme pas de decision prise encore!!.. hehehehe juste l entrevue.. et je me demande que ce qui font la bas? doivent prendre une decisioN NON?????? j espere que ca va etre pour bientotbonne chance a tout le monde Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 non je ne crois pas qu'il faille deux mois après avoir "décision prise" sur le site. D'après ce que j'ai vu dans les délais des uns et des autres, le plus long semble avoir été de deux semaines. Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 25 février 2004 Habitués Posté(e) 25 février 2004 ALLO j ai passe mon entrevue a l embassade le 11 fevrier.. doNC:: d apres voUS tous.. quand JE vais avoir une decisioN prise? AHEHehehe.. bonne question Citer
Messages recommandés