Aller au contenu

Decision prise

Messages recommandés

Posté(e)

Salut;

Aujourd'hui j?ai « Décision prise » sur le site d'immigration canada

Je suis content rolleyes.gif

Savez vous combien de temps il faut attendre maintenant pour recevoir le visa ?

Bonne chance a vous.

Posté(e)

Bonjour Fafou,

C'est super ! Je n'ai pas la réponse à ta question mais je voulais juste te féliciter. Bon courage pour la suite !

Arona (qui n'a tjs pas de décision prise)

• Habitués
Posté(e)

ALLo, ca va? as tu eu un rendez vous? combien de temps apres le rendez vous, as tu eu la decision prise? merci hehe.. pas de reponse smile.gif pour ta question.. tongue.gif

Posté(e)

Arona :

Ne t?inquiètes pas ton tour ne va pas tarder, peut être la semaine prochaine ou celle d?après que tu vas avoir la bonne nouvelle toi aussi.

Moi j?ai eu décision prise une semaine après eros178, malgré que nos dossiers ont été traités dans la même journée à Paris.

irlish24 :

ma femme n?a pas passé une entrevue.

Et toi comment ça va ?, as tu eu une réponse pour ton entrevue ?

Bonne chance a vous deux.

Posté(e)

Felicitation Fafou, mabrouk en fait

pour le visa on attend encore, peut etre dans 2 ou 3 semaine, en tous cas si j<ai des nouvelles je te laisserai savoir.

felicitation encore

Posté(e)

Merci eros178;

J'espère que ça va tarder pour toi et qu'enfin vous aller être réuni toi et ta femme.

Tiens nous au courant.

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif mabrouk! fafou

je suis si heureuse pour toi..même pas d'entrevue cest vrai que cest pas un mariage mixte wink.gif

je crois que ca va vite ensuite max 2 mois si ta tout payer les frais (975$)

beaucoup de bonheur a vous deux!!

étoiledudesert*****

• Habitués
Posté(e)

allo, fafou smile.gif non pas encore des nouvelles..

etoile smile.gif comment ca deux mois? penses tu qu apres une decision prise ca peut etre si long que ca? je vais capoter.. meme pas de decision prise encore!!.. hehehehe juste l entrevue.. et je me demande que ce qui font la bas?

smile.gif doivent prendre une decisioN NON?????? sad.gif j espere que ca va etre pour bientot

bonne chance a tout le monde

Posté(e)

non je ne crois pas qu'il faille deux mois après avoir "décision prise" sur le site. D'après ce que j'ai vu dans les délais des uns et des autres, le plus long semble avoir été de deux semaines.

• Habitués
Posté(e)

ALLO smile.gif j ai passe mon entrevue a l embassade le 11 fevrier.. doNC:: d apres voUS tous.. quand JE vais avoir une decisioN prise? smile.gif

AHEHehehe.. bonne question tongue.gif