Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 Boulsuc 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 anvebo7 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough Le mari de Nawnaj ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil Nawnaj ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah Le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique CAMEROUN Mari de anvebo7 ===AMÉRIQUE DU SUD - ANTILLES=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette HAÏTI Le mari de Boulsuc ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Je suis de France (Région parisienne) et mon épouse (marraine) est de Québec Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila La femme de Krisskinou 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 Boulsuc 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 anvebo7 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough Le mari de Nawnaj ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil Nawnaj ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah Le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique CAMEROUN Mari de anvebo7 ===AMÉRIQUE DU SUD - ANTILLES=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette HAÏTI Le mari de Boulsuc ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Krisskinou Citer
ndeye74 Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 bonjour jaimerais savoir d'ou vienne le monde qui parraine ????? ca peux tu jouer contre notre parrainage il existe tu des souper pour les femmes qui attende leur mari ?????? moi suis du sénégal et mon mari à belle chasse montreal Citer
AngelzVero Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Moi je vien de Vaudreuil-Dorion (west-island de montreal) Et mon cheri Oran Algerie Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Mise à jour, dimanche le 21 mars (pour le printemps) ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila La femme de Krisskinou 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 Boulsuc Le mari de Ndeye74 AngelzVero 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 anvebo7 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough Le mari de Nawnaj ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil Nawnaj ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 Le mari de AngelzVero TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah Le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique Ndeye74 CAMEROUN Mari de anvebo7 ===AMÉRIQUE DU SUD - ANTILLES=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette HAÏTI Le mari de Boulsuc ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Krisskinou Le mari de Lilideslacs Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 a mon tour de me presenter; je suis franco - camerounais, (mon pere vient de Lyon, et ma mere de Douala). ma blonde est camerounaise residant au cameroun je vis presentement en Outaouais (Gatineau). ciaoooooooooo Arcelor Citer
mystique_blues Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Moi je suis de Montreal et mon homme est Francais Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Mise à jour, dimanche le 21 mars (pour le printemps) ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila La femme de Krisskinou 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 Boulsuc Le mari de Ndeye74 AngelzVero Mystique_blues 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 anvebo7 Arcelor-911 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough Le mari de Nawnaj ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil Nawnaj ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 Le mari de AngelzVero TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah Le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique Ndeye74 CAMEROUN Mari de anvebo7 La femme de Arcelor-911 ===AMÉRIQUE DU SUD - ANTILLES=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette HAÏTI Le mari de Boulsuc ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Krisskinou Le mari de Lilideslacs Le mari de Mystique_blues Citer
mouloudcarole Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 bonjour moi ses de granby ou il y a le zoo et mon mari de l'agérie en kabylie Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 bizarre que des belges ne figurent pas dans votre liste...Donc moi, je viens de la belgique, ce plate pays.. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Mise à jour, dimanche le 21 mars (pour le printemps) ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila La femme de Krisskinou 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 Boulsuc Le mari de Ndeye74 AngelzVero Mystique_blues 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 anvebo7 Arcelor-911 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie Mouloudcarole 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough Le mari de Nawnaj ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil Nawnaj ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 Le mari de AngelzVero Le mari de Mouloudcarole TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah Le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique Ndeye74 CAMEROUN Mari de anvebo7 La femme de Arcelor-911 ===AMÉRIQUE DU SUD - ANTILLES=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette HAÏTI Le mari de Boulsuc ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Krisskinou Le mari de Lilideslacs Le mari de Mystique_blues BELGIQUE Delphybambi Citer
Habitués Michèle Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Moi je vient de Montréal, j'y suis née et j'y ai toujours habitée..... Je rêve d'aller un jour vivre dans un village ou une petite ville tranquile, vivre près d'une forêt serait le paradis pour moi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Moi je vient de Montréal, j'y suis née et j'y ai toujours habitée..... Je rêve d'aller un jour vivre dans un village ou une petite ville tranquile, vivre près d'une forêt serait le paradis pour moi Et ton chéri, il est d'où déjà Michèle ? Citer
Habitués maely Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 bonsoir Doux, je voulais juste te dire que mon mari ses inscri sur le forum aussi son nom ses rayane2009 et il est toujours en tunisie ciao ciao Citer
Habitués Michèle Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Moi je vient de Montréal, j'y suis née et j'y ai toujours habitée..... Je rêve d'aller un jour vivre dans un village ou une petite ville tranquile, vivre près d'une forêt serait le paradis pour moi Et ton chéri, il est d'où déjà Michèle ? Mon coulchi vient de El Jadida Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Mise à jour le 1er avril (et ce n'est pas une blague) ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila La femme de Krisskinou 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 Boulsuc Le mari de Ndeye74 AngelzVero Mystique_blues Michèle 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 anvebo7 Arcelor-911 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie Mouloudcarole 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough Le mari de Nawnaj ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil Nawnaj Le mari de Michèle ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 Le mari de AngelzVero Le mari de Mouloudcarole TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah rayane2009 le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique Ndeye74 CAMEROUN Mari de anvebo7 La femme de Arcelor-911 ===AMÉRIQUE DU SUD - ANTILLES=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette HAÏTI Le mari de Boulsuc ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Krisskinou Le mari de Lilideslacs Le mari de Mystique_blues BELGIQUE Delphybambi Modifié 2 avril 2010 par Doux_novembre Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 je suis tunisien le marie de maely Maely m'a dit que s'était rayane2009 Citer
Habitués maely Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 je suis tunisien le marie de maely Maely m'a dit que s'était rayane2009 oui cest ca mais ont a du fermer se compte (rayane2009) car il ne pouvait rien faire avec alors il a comme profil maintenant cela lui ridha 2010 celui que mon a écrit ici disant qu'il est tunisien et il est bien mon mari. Merci Doux Citer
Messages recommandés