Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Vous êtes nombreux à être de l'autre côté de l'Atlantique, et à prendre sur vos heures de pauses pour poster sur le forum.... sad.gif

De mon côté je ne peux plus me permettre de passer du temps sur le net.... je vais donc faire une pause pendant quelques temps, et me concentrer sur mon travail... les enjeux sont d'importance, autant pour la poursuite financière du projet, que pour moi qui n'est pas droit a l'erreur... et sans boulot, ca serait plus ou moins un saut direct dans le ragout. blink.gif

Je suis certain que vous continuerez à conster grave, donc je m'en fais pas trop. Et puis comme celà ca évitera d'avoir trop de mails ascenceur qui amène en page 2 les vrais questions sur l'immigration.... tiens je vais peut-etre remonter vrai const de filles et vrai const de gars avant de rendre l'antenne noreillesque. tongue.gif

Pensez à moi... en tout cas moi je penserai beaucoup à vous jusqu'à mon retour. wub.gif

Adesias pitchounette

Marc

Posté(e)

tu sais ce qu'il te dit l'ourson?

espèce de $%*:§*+§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mad.gif

cool.giftongue.gif

Posté(e)

Bon courage et bonne chance à toi Marco.

S'il ne doit en rester qu'une, je serai celle-là ne t'inquiète pas les const©s ne mourront pas !

Longue vie aux const©s !!!

Djool. ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

@ plus Grandes Oreilles ... wink.giflaugh.gif

Amicalement

Bénédycte

Posté(e)

Lapin, Lapin, Lapin laugh.gif

faudra quand même libérer un petit moment dans ton emploi du temps courant mars parce que depuis que j'entend parler de toi, je voudrais te voir en chair et en os. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Champou, tu seras peut être décu ... Il n'a pas de si grandes oreilles que ça ... wink.giflaugh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Et pourquoi tant de n dans lapin ???

Posté(e)

sad.gifsad.gif

Lapin s'en va... Mais Curveball revient ??? tongue.gif

A pluche boule de poils !!

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

En fait c'est un Lapin Curvinesque......on comprends tjr pas ce qu'il dit...surtout s'il dit qu'il bosse... tongue.giftongue.gif

hihihi....

il va me tuer.....je m'éééccchhhapppppeeeeeeee..ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

tooouuurrrssseeetttteeeeee

wub.gif

Posté(e)

A bientôt Lapin sur la....

user posted image

A moins que cela soit sous d'autres formes... sad.gif

user posted image

laugh.gif Reviens nous vite ! Les MFC ca rend maboule ! laugh.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

En boite donc..... a ce que je comprend.......... lollll unsure.gif

Trop fort le Totof, que je disais a Lapine..... bien qu'a la place de l'étoile brillante, j'aurai mis une carotte tongue.gif

Mais le résultat est saisissant..... dis.... toi.... oui toi là....... hummm, tu travailles quand ? biggrin.gif

en tout cas merci.... j'ai bien ris en voyant celà.....

Bon ma journée est pas terminée, mais elle a été bonne jusque là... alors on va profiter de l'élan retrouver (ahh behh non moi je préfère les caribous.... ok c'est nul... smile.gif ).

Bonne nuit les petits lapereaux

Lapin en direct du bureauterrier

Posté(e)

Allez courage lapin....

Bientot la fin du clavaire ou presque.

Un bon gors effort encore quelques semaines et je suis sure que tout ira bien!

A tres bientot

Carine

• Habitués
Posté(e)

y a koi d'ici qq semaine carine???? wink.gif

Posté(e)

hé hé hé le 23 mars... il va y avoir débarquement non pas en Normandie mais à Mourial... non ????

• Habitués
Posté(e)

Hébé Carine...Tu dors ou koi??? tongue.gif