Habitués Lapin Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Vous êtes nombreux à être de l'autre côté de l'Atlantique, et à prendre sur vos heures de pauses pour poster sur le forum.... De mon côté je ne peux plus me permettre de passer du temps sur le net.... je vais donc faire une pause pendant quelques temps, et me concentrer sur mon travail... les enjeux sont d'importance, autant pour la poursuite financière du projet, que pour moi qui n'est pas droit a l'erreur... et sans boulot, ca serait plus ou moins un saut direct dans le ragout. Je suis certain que vous continuerez à conster grave, donc je m'en fais pas trop. Et puis comme celà ca évitera d'avoir trop de mails ascenceur qui amène en page 2 les vrais questions sur l'immigration.... tiens je vais peut-etre remonter vrai const de filles et vrai const de gars avant de rendre l'antenne noreillesque. Pensez à moi... en tout cas moi je penserai beaucoup à vous jusqu'à mon retour. Adesias pitchounetteMarc Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 tu sais ce qu'il te dit l'ourson?espèce de $%*:§*+§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Bon courage et bonne chance à toi Marco.S'il ne doit en rester qu'une, je serai celle-là ne t'inquiète pas les const©s ne mourront pas !Longue vie aux const©s !!!Djool. Citer
Habitués loblat Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 @ plus Grandes Oreilles ... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Lapin, Lapin, Lapin faudra quand même libérer un petit moment dans ton emploi du temps courant mars parce que depuis que j'entend parler de toi, je voudrais te voir en chair et en os. Citer
Habitués loblat Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Champou, tu seras peut être décu ... Il n'a pas de si grandes oreilles que ça ... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Et pourquoi tant de n dans lapin ??? Citer
Bouh Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Lapin s'en va... Mais Curveball revient ??? A pluche boule de poils !! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 En fait c'est un Lapin Curvinesque......on comprends tjr pas ce qu'il dit...surtout s'il dit qu'il bosse... hihihi....il va me tuer.....je m'éééccchhhapppppeeeeeeee..ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZtooouuurrrssseeetttteeeeee Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 A bientôt Lapin sur la....A moins que cela soit sous d'autres formes... Reviens nous vite ! Les MFC ca rend maboule ! Christophe. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2004 En boite donc..... a ce que je comprend.......... lollll Trop fort le Totof, que je disais a Lapine..... bien qu'a la place de l'étoile brillante, j'aurai mis une carotte Mais le résultat est saisissant..... dis.... toi.... oui toi là....... hummm, tu travailles quand ? en tout cas merci.... j'ai bien ris en voyant celà..... Bon ma journée est pas terminée, mais elle a été bonne jusque là... alors on va profiter de l'élan retrouver (ahh behh non moi je préfère les caribous.... ok c'est nul... ).Bonne nuit les petits lapereauxLapin en direct du bureauterrier Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Allez courage lapin....Bientot la fin du clavaire ou presque. Un bon gors effort encore quelques semaines et je suis sure que tout ira bien!A tres bientotCarine Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 y a koi d'ici qq semaine carine???? Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 hé hé hé le 23 mars... il va y avoir débarquement non pas en Normandie mais à Mourial... non ???? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Hébé Carine...Tu dors ou koi??? Citer
Messages recommandés